Situé en bord de mer, l’établissement Ramira Joy Hotel propose des hébergements 4 étoiles à Alanya. Il possède une piscine extérieure ouverte en saison, une salle de sport et un salon commun. Il comprend un restaurant, un bar et un hammam. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une bagagerie et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Les hébergements possèdent un balcon offrant une vue sur la ville. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la montagne. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Kleopatra Beach, Alanya Aquapark et Musée archéologique d'Alanya. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Gazipaşa-Alanya) est à 42 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Frederic
Belgique
« L'emplacement, la qualité du restaurant, la chambre, la piscine et son bar. » - Stephanie
France
« La proximité de la plage et du centre-ville. Le personnel très agréable. Très propre » - Chikh
Algérie
« J ai aimé l emplacement.la proprieté.le personnel surtout le barman de la piscine.il est actif et tout le temps souriant » - Martine
France
« L emplacement est exceptionnel. Tout à proximité. Petit déjeuner copieux et varié. Seul petit bémol, la fenêtre de notre chambre, donnait directement sur les blocs moteurs de clim, d où le bruit. Sinon tt est au top. Merci à tte l équipe » - Simoni
France
« Hôtel agréable. Personnels accueillants . Bon confort . Lo » - Jalil
France
« L'emplacement, la nourriture de bonne qualité et la propreté » - Rammstein
France
« La restauration est bonne. L'hôtel est calme, la chambre est confortable, bien équiper et propre. Les femmes de ménages nettoie tout les jours vos chambres et proprement. Le personnel du bar et de la restauration sont serviable et sympa. Très... » - Adem
France
« Nous sommes arrivés 3h avant notre chek-in. Nous avions fais une demande spécifique à l'hôtel de pouvoir nous recevoir dans notre chambre standard aux environs de 11h car nous avions fait un trajet de nuit long en car et manque de sommeil : ce que... » - Daria
France
« Le personnel est aimable, bon emplacement, la chambre est très bien agencée, la nourriture est variée, le nettoyage des chambres est très propre et professionnel. Bonne insonorisation. » - Amel
France
« Le personnel très professionnel et adorable au petits soins »
Environs de l'hôtel
Restaurants
- MAIN RESTAURANT
- Cuisineinternationale
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
- AmbianceFamiliale
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.


À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Ramira Joy Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Numéro de licence : 2022-7-0093