L’établissement Remer Hotel vous accueille à Fethiye, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Çalış. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un salon commun et un parking privé gratuit. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Vous pourrez dîner au restaurant sur place ou prendre un verre au bar. Une connexion Wi-Fi gratuite est également mise à votre disposition dans l'ensemble de l'établissement. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Vous pourrez jouer au billard sur place. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle allemand, anglais, russe et turc. Vous séjournerez à respectivement 7,5 km et 7,5 km de ces lieux d’intérêt : Port de plaisance de Fethiye et Port de plaisance Ece Saray. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Dalaman) est à 46 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Remer Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.