L’établissement SERİN HOTEL vous accueille à Marmaris, à 200 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage publique de Marmaris. Il comprend une piscine extérieure ouverte en saison, un jardin, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation et d’une salle de bains privative. Vous trouverez sur place des animations en soirée et un service de concierge.
Les hébergements comprennent un balcon. Certains hébergements offrent une vue sur la mer. Tous disposent d’une terrasse. Vous profiterez d'une télévision à écran plat et d'articles de toilette gratuits.
L’établissement SERİN HOTEL sert un petit-déjeuner buffet ou continental.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un centre d’affaires et un service de repassage.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc aquatique Atlantis Su Parki, Marmaris Amphitheatre et Ataturk Statue.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,3
Propreté
7,2
Confort
7,4
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restoran #1
Cuisine
turque • locale
Ouvert pour
Petit-déjeuner
Ambiance
Familiale • Moderne
Règles de la maison
L'établissement SERİN HOTEL accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 0 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement SERİN HOTEL à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.