Le Green Hotel est situé à Magong, à seulement 6 minutes de route de Central Old Street. Vous pourrez utiliser gratuitement des vélos pour explorer les environs. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
L'hôtel se trouve à 16 minutes en voiture de l'aéroport de Magong. L'Aqarium de Penghu se trouve à environ 25 minutes en voiture.
Équipées de la climatisation, les chambres disposent d'une télévision à écran plat, d'un canapé, d'un réfrigérateur et d'une salle de bains privative. Certaines salles de bains sont pourvues d'une baignoire. Un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits sont également fournis.
Le Green Hotel assure un service de navette aéroport gratuit. La réception ouverte 24h/24 assure un service de bagagerie. Un parking privé gratuit peut également être réservé.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,7
Note élevée pour Magong
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloe
Singapour
« The staff were very helpful and friendly. The hotel arranged for a driver to pick us up from the airport.
We wanted to rent an electric scooter to explore Peng Hu, and the hotel staff kindly linked us up with a vendor.
The room is also well... »
P
Pitrik
Pays-Bas
« The hotel was convenient and the room had sufficient beds for a family of 5. The hotel did not provide breakfast, but had a separate area where one could have breakfast after ordering in. The staff was very helpful, however this was not always... »
G
Geraldine
Singapour
« This hotel provides pick up service from the airport. We were at Penghu specifically for the International fireworks rehearsal. As our flight was a little delayed, the driver kindly offered to drop us near the venue (which is pretty close to the... »
Joshua
Japon
« Room is spacious, even bathroom is. The island's main and busy market area is in a walking distance, but the block where hotel is located is quiet and calm. »
L'établissement Green Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests requesting airport shuttle service have to provide arrival and departure flight details (flight number and time) at the time of booking, at least 72 hours prior to arrival.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.