Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Legend Hotel Kaohsiung Pier2. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Legend Hotel Pier 2 is located between Lover River and The Pier-2 Art Centre. It is only 350 metres from Yanchengpu MRT Station and Lover River and 500 metres from The Pier-2 Art Centre Dayi.
Legend Hotel Pier 2 is a 5-minute drive from Central park and a 10-minute drive from Sizihwan, Lionhe Night Market and International Exhibition Centre. Kaohsiung Museum of History is 500 metres away. The nearest airport is Kaohsiung International Airport, 8 km from Legend Hotel Kaohsiung Pier 2.
Each room includes a private bathroom. A flat-screen TV is featured.
There is a 24-hour front desk at the property.
NO MORE FREE USE of Bicycle.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les chambres disponibles
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,0
Propreté
9,1
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
9,0
Note élevée pour Kaohsiung
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Cecile
Nouvelle-Calédonie
« Il est bien placé. La chambre est confortable. On peut se faire du thé ou du café. La décoration est originale. »
D
Dorian
France
« Le petit déjeuner, la propreté, la modernité et le confort des locaux et de la literie »
Lyn
France
« Personnel sympathique, salle de bain et chambre propre, machine à laver et salle de jeux au sous-sol »
Mélanie
France
« La décoration un peu décalée est très plaisante lors d’un voyage, elle dépayse !
Le lounge avec du café gratuit, du pop corn, de quoi se décontracter/travailler est super. Le fait de pouvoir laver son linge gratuitement est un énorme avantage et... »
Laboure
France
« L'emplacement, la sympathie du personnel, les équipements »
F
Fanny
France
« Tout était parfait
Le personnel super gentil , la chambre confortable, les équipements de l’hôtel très sympa
Petit déjeuner très varié »
K
Kezako?!
France
« Très bel hôtel avec de belles décorations graphiques! J'ai adoré le lobby, ainsi que la machine à popcorn, la possibilité de faire sa lessive gratuitement et tous les divertissements disponibles. J'ai rarement vu ça, bravo :)
Le staff est très... »
M
Matthieu
France
« Très bon emplacement, laverie gratuite 24/24, très propre et lit très confortable »
Luca
Royaume-Uni
« Very nice hotel, clean, comfortable, great location in the Yancheng district with lots of beautiful walkable places along the Love River and the Harbour Area, and the subway station nearby. Definitively recommended to go to Sunny Hills nearby to... »
K
Kristian
Royaume-Uni
« The staff were very friendly and attentive, and the hotel itself was clean, featuring bright and cheerful décor throughout. Our room was comfortable, and the bathroom was surprisingly spacious. Despite the hotel being family-oriented, our floor... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Legend Hotel Kaohsiung Pier2 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un enfant de moins de 3 ans peut séjourner gratuitement dans la literie existante. Des frais vous seront facturés si l’enfant est âgé de plus de 3 ans ou si une personne séjourne dans un lit d'appoint (sous réserve de disponibilité). Vous devrez payer des frais supplémentaires lors de l’enregistrement. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur le prix, veuillez contacter l’hôtel aux coordonnées figurant sur la confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Legend Hotel Kaohsiung Pier2 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.
Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.