L’établissement Maison-Philo Homestay B & B vous accueille à Sanyi, à respectivement 33 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Marché de nuit de Fengjia et Centre commercial Kuangsan SOGO Dept. Store. Il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation, un jardin et une terrasse.
Vous séjournerez à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Musée national des beaux-arts de Taiwan et Gare de Taichung. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Taïchung) est à 27 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,0
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Sanyi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pauline
Singapour
« Love the well decorated interior and the quiet lovely environment and beautiful garden. Hosts are very helpful and hospitable, fetched us from and to train station as well as fetching us to buy dinners at nearby street. It was like staying with... »
Ruomu
Royaume-Uni
« The host is super nice and helpful. She designed and also decorated the building with collections from traveling around the world. It was great experience staying at her place and chatting with her.
The room is very spacious and clean, with comfy... »
A
Annetay18
Singapour
« Indeed a homestay with excellent decor. Every room is super awesome unique by itself in terms of decor. Breakfast is super. »
Tímea
Hongrie
« Nagyon jó a hangulata a helynek , a személyzet maximálisan azon van , hogy koszolgálja az utazókat. Este érkeztünk és adtak vacsorát , pedig nem tartalmazta az ár. Reggelire olyan bőséges reggelit adtak, hogy nem bírtuk megenni. »
L'établissement Maison-Philo Homestay B & B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 22:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
TWD 500 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Maison-Philo Homestay B & B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.