L’établissement The Chen Story II se situe à 1,9 km de ce lieu d’intérêt : Kinmen Maoshan Pagoda. Il possède un jardin, un salon commun et une cuisine commune pour votre confort.
Chaque hébergement est pourvu de chambres bénéficiant de la climatisation, ainsi que d’une kitchenette avec un réfrigérateur et une machine à café. Vous trouverez une salle de bains privative avec une douche dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des chaussons.
Durant votre séjour, vous pourrez aussi vous détendre sur la terrasse bien exposée.
Vous séjournerez à respectivement 2,3 km et 2,5 km de ces lieux d’intérêt : Wentai Pagoda et Jiangong Islet. L'aéroport le plus proche (Aérodrome de Kinmen) est à 6 km.
« Das Gästehaus ist wunderschön, wahrscheinlich das schönste auf Kinmen. Es ist ein einmaliges Erlebnis, dort zu übernachten. Leider waren wir nur eine Nacht dort. Der Vermieter hat uns am Abend mit seinem Auto nach Jincheng gefahren, damit wir dort... »
L'établissement The Chen Story II accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.