L’établissement Selig Hotel se situe à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Moshi Railway Station. Il propose un jardin, un bar, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque hébergement est pourvu d’une terrasse avec vue sur la ville, d’une télévision à écran plat et d’un coin repas. Vous bénéficierez également d’une cuisine bien équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant un bidet, des articles de toilette gratuits et des chaussons. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Un petit-déjeuner américain, végétarien ou végétalien est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Kilimanjaro) est à 39 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
7,5
Rapport qualité/prix
2,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Moshi
Note faible pour Moshi
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Votre hôte selig
7,9
7,9
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
selig
Selig Hotel, nestled in the charming city of Moshi at the foot of Kilimanjaro, offers a cozy and comfortable retreat for travelers. With its warm, inviting atmosphere, guests can enjoy a relaxing stay while being just moments away from the vibrant town life. The hotel features well-appointed rooms that blend modern amenities with local charm, ensuring a restful experience.
Selig Hotel prides itself on providing top-notch services, including complimentary Wi-Fi, a delicious on-site restaurant, and friendly staff ready to assist with local tours and activities. Whether you’re preparing for an adventurous trek or simply looking to unwind, Selig Hotel is the perfect base for your Moshi experience, combining comfort and convenience in a picturesque setting.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Selig Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 23:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Selig Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.