Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Amka Guest house. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

The Amka Guesthouse consists of two building complexes and is privately managed. We have kitchen staff and housekeeping to ensure your well-being and cleanliness. Guesthouse No. 1 has five different rooms and one apartment in various categories, ideal for singles, couples, and backpackers. The apartment accommodates up to three people. A travel cot can be added to the rooms upon request. Each room has a private bathroom with a toilet, sink, and shower. Hot water, Wi-Fi, and air conditioning or a fan are provided. The rooms are furnished according to local standards with large beds and clothes racks. Mosquito nets are provided. Most rooms are located on the first floor and are accessible via an external staircase. They have a large shared terrace. The backpacker rooms are located in the basement with access to a small garden. The apartment has its own terrace. Our breakfast is served outdoors. Do you need a driver from the airport or for your day trip? We are happy to help. Amka Guesthouse No. 2 can be rented as a whole and offers accommodation for up to 8 people. For a complete rental, please contact the management directly. Two rooms on the upper floor each have a private bathroom with a toilet, sink, and shower. A large shared terrace with a sea view makes the sunrise a truly unforgettable experience. Both rooms are air-conditioned. A travel cot can also be set up. The rooms on the first floor are also available as backpacker rooms and have a smaller bed (approx. 160 x 210 cm). They have fans and a shared bathroom. These rooms are also equipped as standard. In the basement, there is a shared kitchen with cooking utensils, dishes, a refrigerator, and a gas stove. The house has its own private entrance and is fenced in with a slightly smaller terrace as the entrance area. All rooms in Amka 1 and 2 are non-smoking, but smoking is permitted on the terrace. Pets are welcome upon request and for a cleaning fee. Security measures: Our guest houses are locked by our staff after 11 p.m. After that, access is only possible with a key. The entrance areas are monitored by cameras. Both houses are enclosed by a fence or wall. The windows are barred.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Halal

  • Parking privé gratuit sur place


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 lit simple
1 lit simple
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Lancelle
    France France
    « Le calme, a 3 mn de la plage, super petit déjeuner, des chats adorables »
  • Delphine
    France France
    « L’emplacement est parfait. L’endroit est très calme et on est au coeur des habitations. Le gérant est agréable. »
  • Mariam
    France France
    « L'hôtel est un lieu accueillant et familial, le personnel est très agréable, le propriétaire s'occupe bien de ses clients et donne de bons conseils, les chambres sont spacieuses et confortables. Et la magnifique plage est à seulement quelques... »
  • Laetitia
    France France
    « Les chambres vue sur la mer sont décorées avec beaucoup de goût. Elles sont propres et ont le nécessaire pour un séjour au bord de l’eau. L’accueil et la gentillesse des hôtes était très appréciable. Le petit déjeuner servi en chambre sur la... »
  • Léa
    France France
    « Tout était absolument parfait ! Le logement est situé à quelques secondes à pied de la plage, nous avons eu une chambre magnifique, spacieuse, avec une grande terrasse. Le petit-déjeuner est excellent ! Fruits, œufs, crêpes, café, thé, jus de... »
  • Marie
    France France
    « L’emplacement au cœur du village authentique de Jambiani et avec une vue magnifique sur l’océan indien. »
  • Lauréla
    France France
    « L’emplacement à 50m de la plage, la propreté et la magnifique terrasse. »
  • Zorica
    France France
    « L'immense terrasse avec canapé, hamac, chambre spacieuse, et à 50m de la plage. Propriétaire très serviable et de bon conseil. Très bon petit-déjeuner avec jus de fruits frais différents tous les matins..très belle vue mer. »
  • Jean-yves
    France France
    « Trop bon emplacement Équipement de la chambre parfait Excellent petit déjeuner L'hôte est disponible Très bon séjour »
  • Ruel
    France France
    « C’était exceptionnel nous reviendrons dès que possible car nous avons tout adoré Un immense merci à vous tous Caroline et Ben »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Amka Guest house accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 14:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 11:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardEspèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

When you pay by card, there is a 5% transaction fee.

Veuillez informer l'établissement Amka Guest house à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.