Cet établissement n'est malheureusement pas ouvert à la réservation sur notre site actuellement. Mais rassurez-vous, vous trouverez de nombreux autres hébergements à proximité en cliquant ici.
Airport Planet Lodge
Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Airport Planet Lodge. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Airport Planet Lodge vous accueille à Kingori. Il propose un restaurant, un service de navette gratuit, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. Une connexion Wi-Fi gratuite est fournie et un parking privé est disponible sur place. Les hébergements sont dotés d’un balcon, de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend une douche et des articles de toilette gratuits. Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements. L’établissement Airport Planet Lodge dispose d’une salle de sport. Sur place, vous trouverez une réception ouverte 24h/24, un salon commun et un centre d’affaires. L’établissement Airport Planet Lodge assure un service de location de vélos et un service de location de voitures. Vous séjournerez à respectivement 39 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Moshi Railway Station et Old German Boma. L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Kilimanjaro) est à 10 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- 3 piscines
- Navette aéroport (gratuite)
- Chambres non-fumeurs
- Spa et centre de bien-être
- Restaurant
- Service d'étage
- Centre de remise en forme
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Bar
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
Saint-Martin (Antilles françaises)
Suisse
France
Australie
Royaume-Uni
Nouvelle-Zélande
Royaume-Uni
Nouvelle-ZélandeEnvirons de l'établissement
Restaurants
- Cuisineafricaine • américaine • indienne • pizzas • locale • internationale • grill/barbecue
- Ouvert pourPetit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
- AmbianceFamiliale • Traditionnelle • Romantique
- Régimes alimentairesHalal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.








À savoir
Veuillez informer l'établissement Airport Planet Lodge à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.