+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lits :
3 lits doubles
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Non remboursable
Annulation
Non remboursable
Si vous annulez ou modifiez votre réservation, ou si vous ne vous présentez pas, des frais équivalant au montant total de la réservation s'appliqueront.
Prépaiement
•
Payez en ligne
Le montant total est débité au moment de la réservation.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
L’établissement Hello Rafiki House - Stonetown vous accueille à Ngambo, à proximité de ces lieux d’intérêt : Hamamni Persian Baths et House of Wonders. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement quelques pas, 1 km et 400 mètres de : Plage de Stone Town, Musée du Mémorial de la paix et St Joseph's Roman Catholic Cathedral. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Vous profiterez de la climatisation et d’un bureau.
Un petit-déjeuner halal est servi sur place.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Old Fort of Zanzibar, Cinema Afrique et Old Dispensary. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Abeid Amani Karume) est à 7 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Halal, Petit-déjeuner à emporter
Options avec :
Vue sur la ville
Parking gratuit sur place
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Toutes les options disponibles
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,9
Équipements
7,3
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note élevée pour Ngambo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hello Rafiki House - Stonetown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
De 03:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.