Vue, Vue sur le jardin, Terrasse, Vue sur la piscine
Équipements de cuisine
Kitchenette, Bouilloire électrique, Table à manger, Réfrigérateur
Accessibilité
Logement entièrement situé au rez-de-chaussée, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
Piscine
Privée, Petite piscine, Piscine extérieure
Situé à Kiwengwa, l’hébergement Villa Flower offre une vue sur la piscine. Il propose une piscine extérieure, un jardin, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cette maison de vacances comporte 3 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un four, ainsi que 3 salles de bains avec une douche, des articles de toilette gratuits et un lave-linge.
Parlant anglais et italien, le personnel de la réception se fera un plaisir de vous renseigner à toute heure de la journée.
Vous pourrez profiter d’une terrasse sur place et pratiquer le vélo à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 400 mètres et 40 km de ces lieux d’intérêt : Plage de Kiwengwa et Musée du Mémorial de la paix. L’établissement se situe à 42 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport international Abeid Amani Karume) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
7,5
Note élevée pour Kiwengwa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Anna
Malaisie
« Loved our stay at Villa Flower! The villa was spotlessly clean and the location was perfect—very quiet and calm, yet conveniently located. It was the peaceful getaway we were hoping for. Highly recommend! »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Villa Flower
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
Piscine extérieure
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Service d'étage
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Villa Flower accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
US$20 par séjour
4 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
US$20 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 23:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 23:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.