L’établissement WEST ORANGE LODGE se situe à Moshi, à 1,7 km de ce lieu d’intérêt : Moshi Railway Station. Il possède de nombreuses installations, notamment un salon commun, une terrasse et un bar. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite.
Tous les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et de chaussons. Vous profiterez aussi d'un coin salon.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international du Kilimanjaro) est à 39 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
K
Katerina
République tchèque
« Very comfortable place, extremely rich breakfast. Very good choice for a day or two. Very nice and clean bathroom. »
A
A
Irlande
« Amazing breakfast, very comfortable room, friendly and helpful staff »
Rimvydas
Lituanie
« Basic but clean hotel, very good breakfast. Good value for the money. »
James
Royaume-Uni
« We loved our stay, far exceeded our expectations. Special shout out to James, who was very friendly and helpful. We also loved our breakfast, which was very plentiful and delicious.
Highly recommend :)z »
J
Julia
Brésil
« It’s a nice place to stay for a night or two! The staff is amazing and really helpful! I booked my stay for 1 night and, after that, I came back to stay there again - so I really enjoyed! Breakfast is delicious and there’s a lot of food! Highly... »
J
Julia
Brésil
« The place is really nice! The location is good and the staff were always helpfull! The bed was nice, everything clean and breakfast amazing!! »
T
Tina
Allemagne
« Very rich breakfast, comfortable bed, very good wiFi,
As our taxi to the bus-station did not show up, the helpful young man from the reception brought us there with his own car :) »
Ascenzio
Italie
« I propietari e personale gentilissimi e molto professionali, sempre disponibili ad aiutare e a rendera il soggiorno piacevole! Letto comodo e un buon ventilatore che da un enorme sollievo. L’ hotel è situato nel centro di Moshi vicino a tutto... »
J
Joasia
Pologne
« Czystość, pyszne śniadania, przytulny pokój, bardzo miły personel. »
E
Elijah
États-Unis
« James and the rest of the staff truly went above and beyond for us! Breakfast every morning was phenomenal, and on our last day when we were leaving too early to have breakfast they put together take away boxes for us without us even asking! The... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement WEST ORANGE LODGE accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:30 à 00:00
Départ
Jusqu'à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.