Veuillez consulter toutes les recommandations fournies aux voyageurs par votre gouvernement pour prendre une décision en connaissance de cause sur votre séjour dans cette région, qui peut être considérée comme touchée par un conflit.
L’hébergement Lav inn vous accueille à Nikolayev, dans la région Oblast de Lviv. Il possède une terrasse. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée et un parking privé gratuit.
L’établissement Готель Максим Ресторан vous accueille à Drogovyzhe, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Palais Potocki. Il comprend une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Lav inn Polyanna Простір comprend une terrasse et un balcon, à environ 34 km de ce lieu d’intérêt : Monument Volodymyr Ivasyuk.
Offrant une vue sur la montagne, l’hébergement Lav inn Polyana Затишок possède une terrasse et un balcon, à environ 32 km de ce lieu d’intérêt : Palais Potocki.
L’hébergement Будинок в Миколаєві 6 чол se trouve à Nikolayev, à respectivement 37 km, 37 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Monument Volodymyr Ivasyuk, Église des Jésuites de Saint-Pierre et...
L’établissement Hotel & Restaurant Complex HAP-OK vous accueille à Brodki, à 27 km de ce lieu d’intérêt : Palais Potocki. Il comprend un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé...
L’établissement Поляна Купіль se trouve à Polyana, à 29 km de ce lieu d’intérêt : Palais Potocki. Il propose une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Готель Максим vous accueille à Drogovyzhe, à 37 km de ce lieu d’intérêt : Palais Potocki. Il comprend un salon commun, un bar et un parking privé gratuit.
L’établissement Ранчо Скарбова Гора se trouve à Selisko, à respectivement 27 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Palais Potocki et Église des Jésuites de Saint-Pierre et Saint-Paul.
L’établissement УЗВАР se situe à Bobrka, à 31 km de ce lieu d’intérêt : Palais de Siemienski-Lewickis. Il possède une terrasse, un restaurant, un bar et un parking privé gratuit.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.