Situé à Tchernivtsi, l’établissement Гранд Хостел comprend un salon commun et une terrasse. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements disposent d’une bouilloire électrique. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
9,2
Propreté
9,5
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
9,4
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sebastien
France
« La réception ouverte 24/24 ce qui était pratique arrivant tard de Lviv
- le calme
- les équipements (cuisine équipée, nombreuses douches)
- la gentillesse des hôtes (qui ne parlaient pas anglais) »
Johan
Pays-Bas
« The location is fine, silent but not too far from the city centre.
The price is affordable and Lena is a good host who cares about her guests. »
Andrei
Roumanie
« It was very friendly and the overall of the location great. The staff is friendly and helpful. »
Christoffer
Finlande
« Good and peacefully located, personal and hostess was always nice and helpful. Comfortable bed and very clean place. I recommend and will visit again 😊 »
S
Sachio
Japon
« It was like hotel cottage in suburb factory area of Chernivtsi. spacious and clean and quite. (almost no bustle outside)
Booked twin room, but it was almost private room with key.
even though location is not so convenient for tourists without... »
I
Irina
Ukraine
« Тихо, поруч кафе, нормальна цена, зручний номер, ввічливий персонал. На кухні все є. »
Екатерина
Ukraine
« Я в восторге от Гранд Хостел, всё очень чисто, уютно, приветливый персонал. Отдельно огромное спасибо Тамаре , эта прекрасная милая женщина. Приняла нас с душой , мы ночевали одну ночь, но впечатление остались на очень долго. В конце августа снова... »
Любов
Ukraine
« Чистота, комфорт, тишина, возможность продлить время пребывания в Хостеле при наличии свободных номеров за дополнительную плату. »
Ольга
Ukraine
« Залишались на два дні. Нам сподобалось. Адміністратори ввічливі, завжди відповідають на дзвінки. Рецепція працювала після 23 та чекали нас. Номери чисті, всюди порядок. Дякую! »
Дмитро
Ukraine
« Був номер зі зручностями, там огромезний телевізор, і так співпало що саме у той день був бій Усика, тому я був у захваті дивлячись бій. »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Гранд Хостел accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Départ
De 00:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.