L’établissement Green City Hotel vous accueille à Mykolaïv, à 2,1 km de ce lieu d’intérêt : Plage de Strilka. Il comprend un bar et un parking privé. Cet hôtel 3 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez profiter d'un service d'étage, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Les hébergements comportent un bureau et une télévision à écran plat. Les hébergements disposent d'une douche, et certains comprennent également un coin salon. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
« Все нове, чисте і пахуче, є кафетерій зі сніданками. Дуже дружній персонал, приємно вражена! »
H
Hubert
Pologne
« Bardzo miłe osoby pracujące w hotelu. Duża elastyczność ustaleń. Wyjeżdżałem wcześnie rano przed rozpoczęciem wydawania śniadań. Dostałem śniadanie na wynos. Budynek hotelu z zewnątrz nie wygląda zachęcająco, ale wewnątrz jest wszystko OK. »
Kseniia
Ukraine
« Все сподобалось, особливо велика парковка під охороною 24/7 »
O
Oksana
Ukraine
« Возможность позднего заселения. Парковка на месте, чисто »
Brostivska
Ukraine
« Місце розташування, в готелі і номері чисто, привітний персонал, велика парковка ще приємно що є гаряча вода та опалення👍 »
Z
Zelenska
Ukraine
« Зручна парковка під охороною. Чисті номера, дуже смачний сніданок. »
Ілля
Ukraine
« Увага до дрібниць, чистота та наявність всіх необхідних речей, всі прилади в номері працюють, холодильник тихий, та у ванній охайно.
Їжа смачна, сніданки входять у вартість, і сніданку вистачає повністю.
Парковка з камерами та дуже приємними пані... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Ресторан #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Green City Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
Disponible 24h/24
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de UAH 400 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$9. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
UAH 200 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de UAH 400 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.