Situé à Sudovaya Vishnya, l’établissement 3 étoiles Hotel Mirage comprend un restaurant et un bar. L’établissement propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Tous les hébergements possèdent une armoire. Les hébergements sont dotés d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains possèdent également une terrasse. Vous profiterez aussi d'une télévision avec les chaînes du satellite.
Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Sudovaya Vishnya et dans les environs, telles que la randonnée et la pêche.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
7,9
Propreté
8,2
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Sudovaya Vishnya
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Анастасия
Ukraine
« Good place to stay and rest in long distance trip.
Clean and good rooms, very delicious breakfast and dinner. Staff is super friendly. »
Anton
Ukraine
« Very nice hotel to stay after or before crossing the border. They include dinner and breakfast in the rate which is a very good option. I missed the dinner but the breakfast was solid, with several salads, eggs, sausages and some pastries. Kind... »
Jakub
Pologne
« Lokalizacja, obiekt otwarty mimo sytuacji w Ukrainie. Udało się bezpiecznie spędzić noc »
Iryna
Ukraine
« Розташування дуже зручно для подорожуючих. Просторий номер, гарна вечеря, дуже смачно. Дякую! »
M
Maryna
Ukraine
« Дуже дружелюбний персонал, смачна їжа.
Приїхали після 23:00 , нас нагодували, все показали та розказали.
Парковка величезний плюс.
Зручний 4 місний номер, зонований на дві кімнати.
Чудово відпочили з дороги. »
Нікульнікова
Ukraine
« Трохи олд стайл в кімнаті, але все сподобалося. В ціну входить дуже смачні вечеря та сніданок. Дуже приємна дівчина на рецепції) »
Lina
Ukraine
« Отзывчивый и заботливый персонал. Хороший завтрак. »
O
Oleksandr
Ukraine
« Все супер, однозначно ціна/якість на вищому рівні. Особливо актуальний готель для тих хто їде/повертається закордон. »
Євгенія
Ukraine
« Зупинялися вдруге, чудове місце для ночівлі перед кордоном. »
Alona
Ukraine
« Дуже гарне місце недалеко від польського кордону приблизно 20 кілометрів, великий готель, привітний персонал! Ми приїхали близько 22:30 і нас пригостили смачною вечерею. Рекомендую »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Hotel Mirage accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que l'établissement vous contactera directement au sujet du prépaiement de votre réservation. Ce règlement devra être effectué dans les 5 jours suivant la réservation. L'établissement se réserve le droit d'annuler votre réservation en cas de non-versement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.