Situé à Kovel, l’établissement Nashe Misto Guest House comprend un bar. De nombreux équipements et services sont fournis sur place, notamment un restaurant, un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Les hébergements possèdent une télévision avec les chaînes du câble.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez d'une salle de bains privative dotée d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Nashe Misto Guest House dispose d’un sauna.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sean
Royaume-Uni
« Clean and comfortable room, reasonably priced. Staff were helpful and professional. near to the train station, which I needed. »
A
Anonyme
Pays-Bas
« The hotel is ten minutes walking from the railway and bus station. I had a large double room that was very quiet. Breakfast and dinner are very good. »
Kateryna
Ukraine
« Все понравилось. Была чистая постель, полотенца, в номере был приятный запах. Отличные завтраки, вкусная еда! »
Y
Yuliia
Ukraine
« Номер сподобався, був чистим, просторим.
Відносно не далеко до центральної частини міста.
Поруч є зупинка автобусу. І навіть курсує автобус, хоч послугами міського автотранспорту ми не користувалися, так як гуляли пішки по місту. »
B
Borovsky
Ukraine
« Чудове розташування, привітний персонал, в номері чисто, є одноразові щітки, паста, мило шампунь і тапочки, заздалегідь занесли ліжко для немовляти »
Serena1912
Ukraine
« Дуже приємний, доброзичливий персонал. Все сподобалось. »
Олена
Ukraine
« Дуже доброзичливий персонал, безкоштовне раннє заселення.
Чисто, зручно, поруч недорогий ресторан. »
Юлия
Ukraine
« Завтрак понравился, но можно порцию сделать больше. »
Olga
Ukraine
« Поруч є кафе з приємними цінами і дуже смачними стравами, привітний персонал. »
Л
Лидия
Ukraine
« Все супер, поряд жд вокзал 7 хв пішки, чисто, тепло »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Règles de la maison
L'établissement Nashe Misto Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 13:00
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 5 ans
Lit d'appoint sur demande
UAH 250 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.