Situé à Okhtyrka, l’établissement Готель "Палац" propose un bar. Cet hôtel 2 étoiles propose un restaurant ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet hôtel comprend un bain à remous et un service d'étage.
Les hébergements sont dotés d’une télévision avec les chaînes du satellite, d’une armoire, d’un réfrigérateur, d’une bouilloire, d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Les hébergements sont pourvus d'un sèche-cheveux, et certains proposent également un coin salon.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,4
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Note élevée pour Okhtyrka
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Amos
Nouvelle-Zélande
« excellent location with friendly staff and a comfy bed. »
О
Олександра
Ukraine
« Привітний персонал, номер чистий, охайний. Було все необхідне. Дуже сподобалось. »
Ірина
Ukraine
« Дуже затишний готель. В центрі міста. Дуже тепло. В вартість входить сніданок. В цілому задоволені. З мінусів що мене засмутило, у ванній кімнаті було волосся ( не наше). Тапки можна докупити. Як на 2 зірки - відповідає. Дуже ввічлива жіночка на... »
Ю
Юлія
Ukraine
« Гарний готель, в кімнаті дуже тепло,
відмінний сніданок »
Валентина
Ukraine
« номера з окремими ліжками, дуже зручно для подорожей друзів та відрядження. зручне бронювання. шикарний персонал. ліжка, матраци, білизна вищій клас. номера теплі, затишні. »
Валентина
Ukraine
« Комфорт та без пафосу. Персонал настільки пильний до деталей та уважний як рідна матуся. для готелів класу ⭐⭐, рівень на всі чотири зірки! дякуємо за гостинність!
сніданки то окрема тема, три страви та чай тягне на повноцінний обід. »
V
Ukraine
« Зручне розташування , затишні просторі кімнати, безпечне перебування »
I
Iryna
Ukraine
« Дуже гостинний персонал, а також наявність кондиціонера була плюсом »
Zhanna
Ukraine
« дуже привітливий персонал! в номерах чисто та охайно. гарна ціна та розташування »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
"Карамель"
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Готель "Палац" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 05:00 à 21:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Couvre-feu
Il ne sera pas possible d'accéder à l'établissement entre 22:00 et 05:00.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Готель "Палац" à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.