L’hébergement Stanica Karpacka 4x4 se situe à Mohnate et comprend un sauna. Ce chalet possède un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Bénéficiant d’un accès direct à un balcon, ce chalet comporte 3 chambres. Disposant d’une terrasse avec vue sur la montagne, l'hébergement comporte également une télévision à écran plat par satellite, une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une plaque de cuisson, ainsi que 2 salles de bains avec une douche et un sèche-cheveux.
Vous pourrez profiter d’un jardin avec un barbecue sur place, et pratiquer le ski dans les environs.
Vous séjournerez à 50 km de ce lieu d’intérêt : Shypit Waterfall.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,9
Propreté
9,5
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,7
Situation géographique
8,7
Note élevée pour Mohnate
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alena
Ukraine
« Дуже хороше житло, є все необхідне. Будинок віддалений від основної дороги тиша та спокій. Єдине не вистачає шафок що б розмістити речі та штор на вікнах »
Vojtěchmarek
République tchèque
« Úžasná vesnice, skvělí lidé, nádherný klid a, příroda »
Oleksii
Ukraine
« Великий будинок на велику компанію. Всі зручності. Кавомашина, пралка, гарна постіль. Окремо дякуємо за чан! Після дальньої дороги та похолодання з дощем- це було те що треба! »
Ira
Ukraine
« Співвідношення ціни та якості дуже високе. Місце де можна відпочити від буденного життя за невеликі гроші. Будинок в гарному стані. Просторо, всього вдосталь. »
S
Sofiia
Irlande
« Відпочинок був неймовірним. Будинок чистий і затишний. Поруч ставок з фореллю і ліс. Дякуємо п. Миколі який нас зустрів і виконував усі дитячій забаганки🙂 »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Stanica Karpacka 4x4 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 08:00 à 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 15:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de UAH 1 500 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$35. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de UAH 1 500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.