Offrant une vue sur le cours d’eau, l’hébergement Villa Camilla, Затока comprend un jardin, une plage privée et un bar, à environ quelques pas de ce lieu d’intérêt : Plage de Karolino-Buhaz. Cet hébergement en bord de mer met à votre disposition un balcon, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Bénéficiant d’une terrasse et offrant une vue sur la mer, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par satellite, une cuisine équipée, ainsi que 2 salles de bains avec un bidet et une douche. Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Cet établissement dispose d’un barbecue. Un parc aquatique et une aire de jeux pour enfants sont disponibles sur place.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
7,5
Propreté
7,5
Confort
10
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
10
Note élevée pour Zatoka
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Votre hôte Ruslana
10
10
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
Ruslana
Weekend House VILLA CAMILLA located on the coast of the Black Sea in ZATOKA in 40 km from Odessa. Landscape beach is in 100 meters from the VILLA CAMILLA. Everything is well made with care and good taste for memorable living . Absolutely amazing place for a family rest. Private restrooms and shower available in both houses. Green and spacious territory to spend time privately with large trampoline that was an absolute hit for the kids made stay even more precious. BTW the house is just 2 min walk from the beach so you can enjoy sunrises and spend time near the sea anytime.
Great hospitality and great care for all our guests .
Villa Camilla located in private settlements 40 km from Odessa
Langues parlées : Anglais,Russe
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Villa Camilla, Затока accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 11:00 à 11:30
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 16:00 à 23:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00 et 16:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Villa Camilla, Затока à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 13:00:00 et 16:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.