Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement ONOMO Hotel Kampala. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé à Kampala, l’établissement ONOMO Hotel Kampala possède une piscine extérieure, une salle de sport, une terrasse et un bar. Il est installé à respectivement 1,3 km, 1,8 km et 2,9 km de : Uganda Golf Club, Independence Monument et Fort Lugard Museum. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements comprennent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative dotée d’une douche. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental et anglais/irlandais complet est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose des plats africains et des plats internationaux, ainsi que des options végétariennes, halal et végétaliennes.
Vous séjournerez à respectivement 3,2 km et 4,2 km de ces lieux d’intérêt : Gaddafi National Mosque et Kasubi Royal Tombs. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Entebbe) est à 41 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Repérez les réductions Genius
Connectez-vous pour voir si cet établissement propose des offres à votre date de réservation ou pour vos dates de séjour.
Disponibilité limitée à Kampala à vos dates :
3 hôtels similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
8,7
Propreté
9,2
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Eric
France
« EXCELLENT HOTEL , PERSONNEL ADORABLE ET PROFESSIONNEL , UNE TRES BELLE ADRESSE A KAMPALA »
M
Mia
France
« L’accueil, le personnel, la propreté, l’emplacement »
Emil
Hongrie
« Très bonne hotel je peut pas dire de mauvais chose, toute était bien et je a passe un semaine calme et culmine avec succès. Pays bien et sur que on va revenir. »
Allen
Ouganda
« The ambience, decor, comfy bed, tasty food and the spa. My thanks to one of the staff, Juliana, who was very lovely and helpful. »
K
Kamolmas
Thaïlande
« A great place to stay. A very nice and comfortable room with good hotel facilities. A good restaurant. »
C
Charl
Afrique du Sud
« From arrival to departure the staff were excellent, very friendly and super helpful. I would highly recommend this property when travelling to Kampala. »
S
Sakah
Émirats arabes unis
« Professional Customer service ready to assist anytime, with lovely, friendly , staff .Warm and Positive environment
Very clean place and very safe location and area. . »
Ludovic
Île Maurice
« Large choice of fresh fruits at breakfast, nice presentation and great welcome by staff.
Very lively hotel and great ambiance. »
B
Birungi
Ouganda
« The food, the hotel room, all were top notch. Cleanliness is unrated 👌 »
Heidi
Zambie
« Food was on the whole excellent. Fresh, well presented, versatlile menu and main chef was particularly helpful in meeting our dietary requirements. Service in dining area so friendly, helpful and efficient. Main barrister and barman was also... »
L'établissement ONOMO Hotel Kampala accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 9 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.