Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement Sapphire Hotel à atteindre cet objectif.
Situé à Kampala, l’établissement 3 étoiles Sapphire Hotel possède un bar, un spa et centre de bien-être et un service de massage. Il vous accueille à 11 km de ce lieu d’intérêt : Pope Paul Memorial. Il possède un restaurant, un jardin, un sauna et un bain à remous. L’établissement comprend une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, une cuisine commune et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 12 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Rubaga Cathedral et Kabaka's Palace. L'aéroport le plus proche (Aéroport international d'Entebbe) est à 28 km.
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement
Nombre de voyageurs
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Sapphire Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 06:00
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Vous pouvez demander des lits bébé et des lits d'appoint en fonction des disponibilités de l'établissement. Des frais supplémentaires pourront s'appliquer.
Aucune restriction d'âge
Les clients doivent avoir au moins 0 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.