- Tout l'hébergement est pour vous
- Cuisine
- Vue sur la montagne
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Parking sur place
L’hébergement 11N Margaret se trouve à North Wawona, à respectivement 44 km et 47 km de ces lieux d’intérêt : Vallée de Yosemite et Chute Vernal. Vous pourrez pratiquer le ski dans les environs. Cet hébergement offre une vue sur la montagne et est installé à respectivement 47 km et 47 km de : Half Dome et Glacier Point. Bénéficiant d’une connexion Wi-Fi gratuite, cette maison de vacances de 3 chambres propose une télévision par câble ainsi qu’une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle. Vous séjournerez à respectivement 49 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : El Capitan et Yosemite South Entrance. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Fresno Yosemite) est à 109 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 17 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.