Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 1868. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Situé dans le quartier Porter Square de Cambridge, l'Hotel 1868 présente une décoration aux influences de l'âge de la machine et de l'industrie. Il propose des équipements modernes. La connexion Wi-Fi est gratuite. Chaque hébergement dispose d'une télévision connectée et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette haut de gamme. Elle comprend également un coffre-fort. Le Caffe Nero sert du café, des pâtisseries, des sandwichs et d'autres produits alimentaires. L'Hotel 1868 propose également un centre d'affaires, une salle de sport et un concierge à la réception. Il se trouve à proximité de plusieurs attractions remarquables et à environ 1,9 km du théâtre Brattle. La place centrale se trouve à 2,1 km. L'aéroport international de Boston-Logan est implanté à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Chambres non-fumeurs
- Centre de remise en forme
- Équipements pour les personnes handicapées
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking privé
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Thomas
France
« Impeccable, nous avons pu accéder à la chambre en avance et le personnel a été à l'écoute de nos attentes. Bon emplacement et chambre bien équipée. » - Guillaume
Canada
« L’établissement était très propre et cosy. La chambre était confortable. Mais surtout le personnel était super agréable, très souriant et aimable. » - Laurence
Canada
« Petites chambres propres et fonctionnelles Lit confortable Bien situé en face d’une station de métro, accès facile à Boston » - Edouard
France
« Tres bien placé La chambre est propre Métro au pieds de l’hôtel Commerce proche » - Marie
Canada
« Bon emplacement Employés aidants Lit très confortable Très propre Chambre tranquille Stationnement facile Quartier intéressant » - Charline
France
« Situation géographique Accueil très bien Chambre plus tôt » - Alexandra
Canada
« Le 1868 offre tout ce dont vous avez besoin lors d'un séjour, sans vous encombrer de trucs inutiles. Personnel agréable et aidant, chambres très propres et récentes. Station du T est à quelques pas, c'est donc très pratique pour se déplacer. Il y... » - Alyson
Canada
« La décoration, les commodités, la propreté et la gentillesse du personnel » - Bruno
France
« La disponibilité et l'amabilité du personnel de l'hôtel. Un lumineux sourire à la réception suffit à ensoleiller toute une journée. De plus, la situation est idéale pour quiconque a affaire à Harvard. » - Marylène
États-Unis
« Très bel hôtel, très propre et le personnel était très sympathique, poli! Le métro est juste l’autre côté de la rue donc pas besoin de prendre voiture une fois rendu et plusieurs restaurants, café autour. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
En cas de réservation de 5 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.