Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotel 1868. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé dans le quartier Porter Square de Cambridge, l'Hotel 1868 présente une décoration aux influences de l'âge de la machine et de l'industrie. Il propose des équipements modernes. La connexion Wi-Fi est gratuite. Chaque hébergement dispose d'une télévision connectée et d'une salle de bains privative pourvue d'articles de toilette haut de gamme. Elle comprend également un coffre-fort. Le Caffe Nero sert du café, des pâtisseries, des sandwichs et d'autres produits alimentaires. L'Hotel 1868 propose également un centre d'affaires, une salle de sport et un concierge à la réception. Il se trouve à proximité de plusieurs attractions remarquables et à environ 1,9 km du théâtre Brattle. La place centrale se trouve à 2,1 km. L'aéroport international de Boston-Logan est implanté à 11 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

    • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)

    • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Hicham
    Maroc Maroc
    « personnel trés acceuillant et serviable , trés proche du metro et des bus. »
  • Sandra
    France France
    « Emplacement très pratique en face de la ligne de métro rouge ; rapport qualité prix parmi les meilleurs dans Cambridge ; chambre plutôt confortable »
  • Thomas
    France France
    « Impeccable, nous avons pu accéder à la chambre en avance et le personnel a été à l'écoute de nos attentes. Bon emplacement et chambre bien équipée. »
  • Isabella
    Belgique Belgique
    « Dans un quartier calme et agréable, à proximité d'un arrêt de métro. Personnel discret et disponible. Déco sympa et une salle de gym bien équipée. »
  • Soraya
    France France
    « La disponibilité du personnel. La propreté et le confort de la literie.Le service voiturier. »
  • Catherine
    France France
    « Propreté, machine à café dans la chambre avec stock de dosettes supplémentaires mis à disposition des clients au sous-sol. »
  • Michel
    France France
    « Localisation excellente, mais la nuit les alentours de la station de métro peuvent être mal fréquentés. »
  • Karl
    Canada Canada
    « Acceuil chaleureux. Tout était bien. La station de métro en face. »
  • Guillaume
    Canada Canada
    « L’établissement était très propre et cosy. La chambre était confortable. Mais surtout le personnel était super agréable, très souriant et aimable. »
  • Laurence
    Canada Canada
    « Petites chambres propres et fonctionnelles Lit confortable Bien situé en face d’une station de métro, accès facile à Boston »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel 1868 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

En cas de réservation de 5 chambres ou plus, des conditions différentes et des suppléments peuvent s’appliquer.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.