Situé dans le quartier de Midtown à New York, le 3 West Club comprend un restaurant. Chaque chambre dispose de la climatisation en saison, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’une cafetière, d’une télévision par câble et d’une salle de bains privative munie d’une baignoire. Le 3 West Club inclut un bar et une réception ouverte 24h/24. Une bagagerie est à votre disposition. Vous bénéficierez gratuitement de chocolats et de journaux. Le restaurant et le bar sur place sont ouverts les jours de semaine. Un code vestimentaire particulier est requis pour le déjeuner et le dîner. Le Rockefeller Center et la cathédrale Saint-Patrick sont à 100 mètres. Le Museum of Modern Art (MoMA) est à 200 mètres. L’aéroport international de Newark-Liberty est à 19 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de New York, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,7 pour sa situation géographique.


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 très grand lit double
et
1 canapé-lit
2 lits simples
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • William
    France France
    « Emplacement parfait et lit confortable, tres propre »
  • Patrick
    France France
    « situation, calme, literie confortable, bar, accueil, proximité du métro... »
  • Vincent
    France France
    « Tout : l’emplacement, la propreté, l’espace dans la chambre, le service bagage, la sympathie du personnel »
  • Delphine
    France France
    « Le personnel à été agréable et l'hôtel très classe. L'emplacement central était idéal pour un premier séjour à New York. La literie est de qualité également »
  • Valérie
    France France
    « Emplacement parfait, à 50 mètres de St Patrick Church. »
  • Romain
    Suisse Suisse
    « Idéalement situé entre la 5ème et la 6 avenue, au centre de Manhattan. La chambre et la salle de bain sont très fonctionnels, propres et confortables. »
  • Dominique
    France France
    « Hôtel très bien situé proche de Rockefeller center dans une rue très calme. »
  • Raff
    France France
    « Emplacement idéal pour visiter Manhattan et venir en metro de JFK. Bâtiment et décoration à l'ancienne mais avec beaucoup de charme. Personnel sympa et le nettoyage de la chambre est fait tous les jours. On a eu une chambre au 7ème au calme avec... »
  • Isabelle
    France France
    « Le style de l’hôtel , la taille de la chambre très confortable , la localisation près de la 5th avenue . »
  • Karine
    France France
    « Possibilité de laisser ses bagages et de les récupérer plus tard dans la journée »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
  • Restaurant #1
    • Cuisine
      américaine
    • Ambiance
      Traditionnelle

Règles de la maison

L'établissement 3 West Club accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 5 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 15 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
US$40 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits bébé.

Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.