Pour que nous puissions calculer sa note des commentaires, il faut qu'un établissement ait reçu au moins 1 commentaire. Si vous réservez un hébergement et laissez un commentaire sur votre séjour, vous aiderez l'établissement 50 Water Tupelo à atteindre cet objectif.
Tout l'hébergement est pour vous
Piscine
Connexion Wi-Fi gratuite
Parking gratuit
Climatisation
Parking sur place
Holiday home near Hilton Head Airport
L’hébergement 50 Water Tupelo se trouve à Bluffton, à respectivement 38 km et 38 km de ces lieux d’intérêt : Ellis Square et Oglethorpe Square. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette maison de vacances est à respectivement 38 km et 38 km de : City Market et Johnson Square.
Vous séjournerez à respectivement 39 km et 39 km de ces lieux d’intérêt : Reynolds Square et Musée Owens-Thomas House. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Hilton Head) est à 18 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Gérée par Beachside Getaway
Note des commentaires de la société : 9,5D'après 10 avis provenant de 100 hébergements
100 hébergements gérés
Informations sur la société
Beachside Getaway is a family-owned and operated local vacation rental and property management company. We are proud to serve Hilton Head Island homeowners and tourists in this industry for close to 20 years.
Our passion is helping guests and visitors experience Hilton Head Island in a memorable way and giving them the vacation rental that meets their needs, budget, and expectations so they can make lasting memories. Whether with family or friends, on an annual family reunion, or a first-time getaway, your vacation rental should be easy, seamless, and set the stage for your perfect vacation. We believe that vacation rentals should be stress-free, which is why we provide unparalleled customer service to ensure that everything from check-in to check-out is a breeze. After all, you are on vacation!
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement 50 Water Tupelo accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests will receive a rental agreement which must be signed and returned to the property prior to arrival. If the agreement is not received, the guest should contact the property management company at the number on the booking confirmation.
Guests under the age of 25 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.