L’établissement Motel 9 se trouve à Fort Collins, à 7,1 km de ce lieu d’intérêt : Université d'État du Colorado. Il met à votre disposition une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements possèdent un bureau et une télévision à écran plat. Vous profiterez de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Vous séjournerez à 13 km de ce lieu d’intérêt : Hughes Stadium. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Cheyenne) est à 70 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,4
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
8,8
Connexion Wi-Fi gratuite
7,0
Note élevée pour Fort Collins
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrii
Ukraine
« Really enjoyed my stay! Cozy room, convenient parking, and everything I needed for a pleasant visit. Definitely a solid 9/10. »
E
Evelyn
Royaume-Uni
« Great staff, really helpful, amazing shower, good location, »
J
Jason
États-Unis
« The television channels leave a bit of room for improvement. Other than that AWESOME!! Thank you »
Linda
États-Unis
« Convenient location. Interesting and inspirational pictures »
P
Paddie
États-Unis
« The room was immaculate abd the staff was very friendly. »
W
William
États-Unis
« The place is a little dated but very clean and the staff was very helpful and very friendly. »
Rick
États-Unis
« This is a hotel that's done right. Management takes great care in ensuring a comfortable and quiet stay, and the value makes it even better!! »
A
Annalisa
Italie
« Il receptionist è stato molto gentile e ci ha preparato dei popcorn al nostro arrivo. La mattina pur non essendo prevista la colazione, abbiamo avuto alcune paste fresche col caffè.
Letto comodo e stanza pulita. Economico. »
P
Paul
États-Unis
« Mario was friendly and very helpful. The coffee and selection of snacks and beverages were very convenient.
The location was very convenient to downtown. »
Wells
États-Unis
« Very accommodating staff, good value, great water pressure »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Motel 9 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$40 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.