- Tout l'hébergement est pour vous
- 107 m² superficie
- Cuisine
- Animaux domestiques admis
- Lave-linge
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Parking sur place
L’hébergement 941 Pine Manor vous accueille à Mountain Ridge, à respectivement 20 km et 23 km de ces lieux d’intérêt : Truist Park et Salle Cobb Energy Centre. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cette maison de vacances est à respectivement 30 km et 34 km de : Centre d’histoire d’Atlanta et Six Flags Over Georgia. Cette maison de vacances comprend une télévision. L'hébergement comprend également une cuisine bien équipée avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, ainsi que un sèche-cheveux. Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Atlantic Station et High Museum of Art. L'aéroport le plus proche (Aéroport international Hartsfield-Jackson d'Atlanta) est à 51 km.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Parking gratuit
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.








À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous recevrez un contrat de location qui devra être signé et retourné à l'établissement avant votre arrivée. Si vous ne recevez pas ce contrat à temps, veuillez contacter la société de gestion de l'établissement via le numéro de téléphone indiqué sur la confirmation de réservation.