Parking privé, Parking sur place, Voiturier, Recharge pour véhicules électriques
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer., Gamelles pour animaux de compagnie
Bien-être
Centre de remise en forme
Vue
Vue sur la ville, Vue
Équipements de cuisine
Réfrigérateur
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite, Toilettes surélevées, Toilettes avec barres d'appui
Piscine
Privée, Piscine sur le toit, Piscine extérieure
L’établissement AC Hotel by Marriott Downtown Los Angeles bénéficie d’un emplacement attractif à Los Angeles. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure, une salle de sport des hébergements dotés de la climatisation. Cet hôtel 4 étoiles propose une réception ouverte 24h/24 et un distributeur de billets. Lors de votre séjour, vous pourrez prendre un cocktail au bar ou déguster des plats américains et des plats japonais au restaurant.
Les hébergements comprennent un bureau, une télévision à écran plat, une salle de bains privative, du linge de lit et des serviettes. Vous bénéficierez d'un coffre-fort. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Vous profiterez aussi d’un réfrigérateur.
L’établissement AC Hotel by Marriott Downtown Los Angeles sert un petit-déjeuner continental ou américain.
Un centre d’affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Vous séjournerez à respectivement 200 mètres et 400 mètres de ces lieux d’intérêt : Staples Center et Théâtre Microsoft Theater. L'aéroport le plus proche (Aéroport municipal de Hawthorne) est à 17 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,8
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
I
Icham
France
« Très bel hôtel, très propre, personnel très agréable et à l’écoute. Nous avons passé un superbe séjour au AC hôtel ! (Attention aux frais imprévus tels que le parking qui est à 63 dollars pour 24h (impossible de se garer gratuitement autour et les... »
A
Anne
Belgique
« C’est absolument magnifique, très propre, très confortable. Petit déjeuner succulent avec une vue imprenable sur Los Angeles. Rien que pour les vues qu’il offre, cet hôtel vaut la peine. »
Cédric
La Réunion
« Points positifs :
• Emplacement idéal en plein centre de Downtown LA, proche des principales attractions.
• Design moderne et élégant, avec des chambres spacieuses et bien insonorisées.
• Superbe rooftop offrant une vue magnifique sur la ville,... »
M
Maureen
France
« La proximité, le petit déjeuner qui était excellent, le personnel très accueillant »
L
Loic
France
« Le ménage était vraiment bien fait
La chambre était grande et avait une vue de hauteur du 30e étage.
La réception est au 36e étage, cela surprend un peu au début mais finalement ça change »
Spamst
Pays-Bas
« Spacious, clean room. Very friendly staff. Public transport is closeby. Nice gym. »
Robyn
Royaume-Uni
« The bed was extremely comfortable and the room was very modern and clean. The shower was excellent and the TV had netflix and amazon etc. »
Y
Yunhao
États-Unis
« Super good staff and service. Especially Ashley, she is so kind and helpful! »
M
Musa
Oman
« The staff at reception were brilliant! I was delighted to be allowed to check in very early during the day. The check-in and check-out processes were very smooth and took a minute or so! I am particularly grateful to Dianna, Antonio and Ashley for... »
Beatriz
Brésil
« Comfortable room, great breakfast and restaurant. People at front desk very kind at gentle. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
13 restaurants sur place
Bar Moxy
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Bluestone Lane
Cuisine
australienne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner
Ambiance
Traditionnelle
AC Bar & Lounge
Cuisine
méditerranéenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne
La Lo La Rooftop
Cuisine
espagnole
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Level 8
Cuisine
locale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Golden Hour
Cuisine
locale
Ouvert pour
Apéritif
The Brown Sheep
Cuisine
mexicaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Maison Kasai
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
QUÉ BÁRBARO
Cuisine
fruits de mer • sud-américaine
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Lucky Mizu
Cuisine
japonaise
Ouvert pour
Dîner
Mr Wanderlust
Cuisine
locale
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Mother of Pearl
Cuisine
fruits de mer
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Moderne
Sinners Y Santos
Cuisine
locale
Ouvert pour
Apéritif
Ambiance
Moderne
Règles de la maison
L'établissement AC Hotel by Marriott Downtown Los Angeles accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Si vous voyagez avec des animaux domestiques, veuillez noter que des frais supplémentaires de 150 USD par animal vous seront facturés. Veuillez noter que l'établissement accepte uniquement les animaux domestiques pesant 11 kg maximum.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$500 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.