Located just steps from the beach and boardwalk, this Rehoboth Beach hotel boasts an indoor pool and free WiFi access. The Tanger Outlet Center is 4 km’ drive away. Each guest room at the Admiral on Baltimore features a flat-screen TV, microwave, and refrigerator. They are decorated in light colours and wood furnishings. Rooms are accessed from an open-air corridor. The Rehoboth Admiral on Baltimore has a sun terrace with lounge chairs and umbrellas. 24-hour reception services are offered and coffee and tea are available in the lobby. Various dining options, including Iguana Grill Restaurant and Cantina and Nicola’s Pizza, are 1 km away from the hotel. Jungle Jim’s Mini Golf is 3.2 km away. Cape Henlopen State Park is 16 km from the hotel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking gratuit
- Chambres non-fumeurs
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Équipements pour les personnes handicapées
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Mélanie
Canada
« La proximité de la plage, des restaurants, des magasins, du boardwalk, la vue de la chambre et le confort des lits. » - Tran
Vietnam
« The hotel reception staff were very friendly and welcomed us very well. They assisted us with everything we needed during our 3 days stay. The room was comfortable for everything we needed, the location of the hotel was also great as we could just... » - Coral
Royaume-Uni
« Great location. Great rooms. Rooms all have oblique views but you can hear the ocean » - Nicolas
Canada
« Easy beach access. Good parking off street. Comfy beds. » - Coral
Royaume-Uni
« Perfect place to base yourself for a week at the beach » - Steve
États-Unis
« Only a 1 minute walk to the boardwalk. I could see the ocean from the balcony. Room was very clean. Staff was very friendly. » - Karen
États-Unis
« The phone was broken. We were out of tissues. The lightbulb was dim. There was no suitcase rest. Within 5 minutes of request - all issues were settled. » - Tasha
États-Unis
« Close to beach and town square. Can easily walk there one a block or two away. » - Christine
États-Unis
« One of THE nicest hotels I've stayed at in years!!! Staff was very attentive & friendly » - Helen
États-Unis
« The location was outstanding. It was close to the beach and the boardwalk. The building was old, but the room was clean and looked like it had been renovated. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.