Located just steps from the beach and boardwalk, this Rehoboth Beach hotel boasts an indoor pool and free WiFi access. The Tanger Outlet Center is 4 km’ drive away. Each guest room at the Admiral on Baltimore features a flat-screen TV, microwave, and refrigerator. They are decorated in light colours and wood furnishings. Rooms are accessed from an open-air corridor. The Rehoboth Admiral on Baltimore has a sun terrace with lounge chairs and umbrellas. 24-hour reception services are offered and coffee and tea are available in the lobby. Various dining options, including Iguana Grill Restaurant and Cantina and Nicola’s Pizza, are 1 km away from the hotel. Jungle Jim’s Mini Golf is 3.2 km away. Cape Henlopen State Park is 16 km from the hotel.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Parfait pour un séjour de 3 nuits !

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,7)

  • 1er choix des familles avec enfants

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité limitée à Rehoboth Beach à vos dates : 3 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Tran
Vietnam Vietnam
« The hotel reception staff were very friendly and welcomed us very well. They assisted us with everything we needed during our 3 days stay. The room was comfortable for everything we needed, the location of the hotel was also great as we could just... »
Coral
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Great location. Great rooms. Rooms all have oblique views but you can hear the ocean »
Nicolas
Canada Canada
« Easy beach access. Good parking off street. Comfy beds. »
Coral
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Perfect place to base yourself for a week at the beach »
Karen
États-Unis États-Unis
« The phone was broken. We were out of tissues. The lightbulb was dim. There was no suitcase rest. Within 5 minutes of request - all issues were settled. »
Helen
États-Unis États-Unis
« The location was outstanding. It was close to the beach and the boardwalk. The building was old, but the room was clean and looked like it had been renovated. »
William
États-Unis États-Unis
« Location was perfect. Hotel was clean, people were kind. We appreciate the convenience of booking too. Will look to book at this hotel again! »
Jennifer
États-Unis États-Unis
« The ladies working at the front desk were very friendly and hospitable. The hooked us up with a King sized room with a partial view. It's right at the beach so easy access and you can also walk to a ton of cute, little shops. We were passing... »
Edmund
États-Unis États-Unis
« Excellent location close to the beach and the manager Mary was outstanding. Great service and answered all questions professionally. »
Ibet
États-Unis États-Unis
« The staff were super friendly and kind. Facility was clean and cozy. »

Environs de l'hôtel

Équipements de l'établissement Admiral on Baltimore

Excellents équipements ! Note : 8,2

Ses points forts

  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Équipements pour les personnes handicapées

Règles de la maison

L'établissement Admiral on Baltimore accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.