Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Équipements de cuisine
Machine à café, Réfrigérateur, Micro-ondes, Cuisine
L’établissement Adorable private apartments in the Heart of Miami! se trouve à Miami (Floride), à proximité de ce lieu d’intérêt : Marlins Park. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une machine à café.
Vous séjournerez à respectivement 4,1 km et 4,6 km de ces lieux d’intérêt : Lummus Park et Vizcaya Museum and Gardens. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Miami) est à 8 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
7,7
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Martinez
États-Unis
« Property was very close from Calle 8 and Brickell.
Clean and cosy. »
M
Mircea
Canada
« Clean and comfortable room, very close to little Havana neighborhood - 5min on foot, close to bus station - max 15 min by bus to Miami downtown »
Daniel
États-Unis
« Very comfortable place with all the necessary items for a good stay. Excellent support, with very clear information and instructions »
P
Paul
Royaume-Uni
« Close to Little Havana. Great nightlife nearby and places to eat »
I
Ian-michael
Dominique
« The location was great. Walking to downtown was a breeze. I loved Little Havanna »
Bobbie
États-Unis
« Conscience to area to do things while I was in town. »
Okay
Turquie
« Bireysel girisli bir daire ev sahibi ile bulusmaniza gerek kalmiyor oda ve yataklar temlz »
Jose
Brésil
« A camareira Isabel foi o ponto alto da estadia. Muito empatica e amável! Me ajudou muito a recuperar meu celular que deixei no Uber. »
M
Margarita
Pérou
« Es algo céntrico, ambiente Limpio con aromatizador siempre olía rico, »
A
Ana
États-Unis
« The property manager is accessible and very helpful via booking.com »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Adorable private apartments in the Heart of Miami!
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Climatisation
Règles de la maison
L'établissement Adorable private apartments in the Heart of Miami! accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests who get in contact with the property for any kind of request or information in afterhours (After 8:00 P.M Eastern Time) will be attended the next day. Starting business hours at 8:00 AM (Eastern Time).
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.