L’établissement Aloft Seattle Sea-Tac Airport vous accueille à SeaTac, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Stade CenturyLink Field. Il comprend un service de concierge, un service de prêt de vélos, un bar, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place. Vous pourrez jouer au billard et profiter du centre d’affaires. Vous séjournerez à respectivement 24 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Space Needle et Forêt d’État de Tiger Mountain. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à quelques pas.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Aloft
Chaîne hôtelière/marque
Aloft

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Liliane
Canada Canada
« Les chambres sont joliment décorée, confortables et bien aménagées. La portion lobby est intéressante et au décor branché, original. La navette fonctionne bien. Accès à des collations en tout temps. »
Alan
Canada Canada
« Staff were very helpful. It was great with the shuttle bus to Airport and LRT. Initially was concerned about the possibility of LRT and Airport noise, but it was not a problem. Would definitely go back if in Seattle. »
Eri
Allemagne Allemagne
« Front desk clerks and shuttle drivers were all nice. »
David
Australie Australie
« Very easy to get to from the airport, using the Aloft Shuttle, driver helpful and polite. Erin at check-in was especially welcoming and attentive, which was appreciated as I have a hearing impairment. She spoke clearly and set everything up for a... »
James
Pays-Bas Pays-Bas
« If you have an early morning flight from SeaTac then this is ideal. With a regular shuttle right to the terminal »
Victoria
États-Unis États-Unis
« Clean, modern, good bed. Shuttle service was timely and only 10 minutes to SeaTac. Perfect if you have a flight cancellation as I did. I didn't have breakfast but it looked like a nice spread. »
Pamela
États-Unis États-Unis
« We did not have breakfast, but dinner was very fresh and delicious! »
Jeannette
États-Unis États-Unis
« Perfect staging spot for an early flight out of SeaTac the next morning. »
Shawn
États-Unis États-Unis
« Good staff, friendly and helpful. Very nice on site cafe/bar with good staff. Very comfortable room. Airport shuttle service available. Very pleasant and large lobby to hang out in or work was another nice feature. They said hey have live music in... »
Hampson-thorpe
Îles Turques-et-Caïques Îles Turques-et-Caïques
« Great value for the money, nice rooms, and great location. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Aloft Seattle Sea-Tac Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte de crédit UnionPay Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.