L’établissement Aloft Seattle Sea-Tac Airport vous accueille à SeaTac, à 21 km de ce lieu d’intérêt : Stade CenturyLink Field. Il comprend un service de concierge, un service de prêt de vélos, un bar, des hébergements pour les personnes souffrant d'allergies, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service de navette gratuit et une réception ouverte 24h/24. Un parking privé est disponible sur place.
Vous pourrez jouer au billard et profiter du centre d’affaires.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 37 km de ces lieux d’intérêt : Space Needle et Forêt d’État de Tiger Mountain. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Seattle-Tacoma) est à quelques pas.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,9
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,6
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,2
Note élevée pour SeaTac
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Liliane
Canada
« Les chambres sont joliment décorée, confortables et bien aménagées. La portion lobby est intéressante et au décor branché, original. La navette fonctionne bien. Accès à des collations en tout temps. »
A
Alan
Canada
« Staff were very helpful. It was great with the shuttle bus to Airport and LRT. Initially was concerned about the possibility of LRT and Airport noise, but it was not a problem. Would definitely go back if in Seattle. »
E
Eri
Allemagne
« Front desk clerks and shuttle drivers were all nice. »
D
David
Australie
« Very easy to get to from the airport, using the Aloft Shuttle, driver helpful and polite. Erin at check-in was especially welcoming and attentive, which was appreciated as I have a hearing impairment. She spoke clearly and set everything up for a... »
James
Pays-Bas
« If you have an early morning flight from SeaTac then this is ideal. With a regular shuttle right to the terminal »
Victoria
États-Unis
« Clean, modern, good bed. Shuttle service was timely and only 10 minutes to SeaTac. Perfect if you have a flight cancellation as I did.
I didn't have breakfast but it looked like a nice spread. »
P
Pamela
États-Unis
« We did not have breakfast, but dinner was very fresh and delicious! »
Jeannette
États-Unis
« Perfect staging spot for an early flight out of SeaTac the next morning. »
S
Shawn
États-Unis
« Good staff, friendly and helpful. Very nice on site cafe/bar with good staff. Very comfortable room. Airport shuttle service available. Very pleasant and large lobby to hang out in or work was another nice feature. They said hey have live music in... »
Hampson-thorpe
Îles Turques-et-Caïques
« Great value for the money, nice rooms, and great location. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Aloft Seattle Sea-Tac Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 12:00 à 14:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.