Possédant une terrasse, l’établissement Aloha Hotel Palm Springs vous accueille à Palm Springs dans la région Californie, à respectivement 2,4 km et 3 km de ces lieux d’intérêt : Golf O’Donald et Centre de conventions de Palm Springs. Cet hôtel 3 étoiles propose un jardin ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Un parking privé est disponible sur place. Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Certains hébergements possèdent une kitchenette équipée d’un réfrigérateur, d’un four et d’un micro-ondes. Des serviettes et du linge de lit sont fournis. Cet établissement dispose d’une piscine extérieure. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à Palm Springs et dans les environs, telles que la randonnée et le vélo. Vous séjournerez à respectivement 6,2 km et 6,2 km de ces lieux d’intérêt : Centre d’accueil des visiteurs de Palm Springs et Téléphérique de Palm Springs Palm Springs Aerial Tramway. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Palm Springs) est à 5 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,2)

Parking privé à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 très grand lit double
1 lit simple
et
1 grand lit double
et
1 futon
2 lits doubles
1 grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 lit double
et
1 très grand lit double
1 très grand lit double
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Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

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Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Mathilde
    France France
    « La gentillesse de l’hôte, la piscine étaient très bien. La réservation a été faite 2h avant et nous sommes arrivées vers 20h. Nous sommes restées deux nuits. »
  • Jitesh
    Royaume-Uni Royaume-Uni
    « We had a lovely welcome and the host was very helpful with recommending things to do. The room was very clean and we had lots of space. Parking was easy out front and it was close to some really nice hikes. »
  • Mabrouk
    États-Unis États-Unis
    « Aloha is a great place to stay in Palms Springs...about a five minute drive to downtown....$10 dollar Uber.....great price and amenities!! Highly recommend!! »
  • John
    États-Unis États-Unis
    « Mona Linda was very helpful. The room was extremely clean, but the outside general area needed attention. I would stay here again. »
  • Susan
    États-Unis États-Unis
    « It was a full kitchen with dishes and they provided a coffee pot and coffee! Clean and roomy! Kinda close to road but has a secure wrought iron fence all around. Only a short bus ride or a longer walk to get into main downtown. It has a kind of... »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « Immediate attention upon arrival. High tech room locks needing no keys. Older, but well kept property. Eclectic! »
  • Alan
    États-Unis États-Unis
    « Thankfully not yet well known by the gent public, the Aloha is one of a number of Mid Century Modern inns that have been lovingly updated and cared for. A Gem. The staff and her son are wonderful. »
  • Chris
    États-Unis États-Unis
    « Clean easy amenities. Great location and friendly healpful staff. Charming retro location. »
  • Bill
    États-Unis États-Unis
    « Mona, she is fantastic. Bed was very comfortable, room is retro which I love. »
  • Kris
    Canada Canada
    « Cute old school Palm Springs motel with a great owner. Would love to stay again! »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Aloha Hotel Palm Springs accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:30 à 23:00
Départ
De 01:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please include the following in your reservation request so the Aloha Hotel can honor your reservation request:

- Postal code for credit card statement if different than physical address postal code

- CVC code for the card you would like us to charge

- Approximate arrival time. Without correct information given to hotel, the hotel will be unable to accept the reservation and will cancel.

Guest credit card is required at the time of arrival

All rooms are non-smoking/vaping. You agree to a charge for smoking in or near rooms or not using ash trays at designated areas. The designated smoking area is by the pool at the ashtray stands - not near or in rooms. By requesting this reservation, you understand that you will incur this fee if you smoke in any room.

If your room has a kitchenette, the kitchen must be returned as found to avoid incidental charges. Any damage in room is considered an incidental. We provide white towels and linens and those need to be white at the end of your stay. We provide cleaning towels under the sinks, paper towels, and tissues.

Kindly be informed that the late check out fee is $50 and the early check in fee is $50.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

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Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$200 est demandé. L'établissement le débitera  jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.