Situé juste à côté de l'autoroute I-78, cet hôtel se trouve à côté de l'aéroport municipal Allentown Queen City. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Toutes les chambres du Red Roof Inn Allentown South comprennent un four micro-ondes et un réfrigérateur. Elles comprennent également une télévision par câble et un bureau. La réception du Red Roof Inn Allentown South est ouverte 24h/24. Sur place, vous trouverez une blanchisserie et un centre d'affaires proposant des services de fax et de photocopie. Le musée de la culture indienne se trouve à 1,2 km de l'hôtel. Le musée d'art d'Allentown se trouve à 3,3 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Red Roof Inn
Chaîne hôtelière/marque
Red Roof Inn

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,4)

  • Parking gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Robert
Canada Canada
« No breakfast available . Location met our requirments »
Ducey
États-Unis États-Unis
« It was very clean, spacious, and had comfy beds. I like that the bedding is in all white as that helps show cleanliness. Bedspreads were sparkling white and smelling fresh and clean. That’s something you don’t normally find at other hotels. I like... »
William
États-Unis États-Unis
« I only had coffee both mornings. The room exceeded my expectations in every way. »
Alicia
États-Unis États-Unis
« rooms didn't have carpet! good value but not at all glamorous LOVED that pets stay free »
Bold
États-Unis États-Unis
« How easy it was to find the room and check in. The staff was very friendly and helpful »
Louise
États-Unis États-Unis
« Very clean, no carpet, fridge & microwave & coffee maker »
Edna
États-Unis États-Unis
« Location was great for my needs . Room was very cleaned . Staff was friendly and the coffee was very good . »
Cristina
États-Unis États-Unis
« Inexpensive spot right off of I-78 for a quick sleep would traveling. Surprisingly clean compared to what I was expecting! »
Michael
États-Unis États-Unis
« That the rooms are accessed from inside (atypical of original construction Red Roofs) Even though closed for the season the existence of a pool is also atypical. They are pet friendly! Security deposit was credited back to my card the next... »
Gregory
États-Unis États-Unis
« it was 15 miles from my event-the location was perfect--because the event draws 1000 plus its hard to get a room in macungie so as I said the location was perfect »

Environs de l'établissement

Équipements de l'établissement Red Roof Inn Allentown South

Ses points forts

  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Parking gratuit
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipements pour les personnes handicapées
  • Plateau/bouilloire dans tous les hébergements

Règles de la maison

L'établissement Red Roof Inn Allentown South accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Guests 18 years and older may check-in with a valid military ID.

Please note, a deposit is required for all guests at check-in.

One, well-behaved domestic pet (cat or dog) Stays Free! Pets must be declared at check-in. Up to 2 pets allowed per room. Second pet $15/ night, not to exceed 7 nights or $105 per pet per stay. Pet not to exceed 80 pounds. Please keep your animal on a leash when outside your room. In consideration of all guests, pets must never be left unattended in the guest room. When you walk your pet on the property, please be considerate and clean up after your pet. Service and emotional support animals are always welcome.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.