L'établissement Brady Hotel se situe à New Florence. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place. Les hébergements sont pourvus de la climatisation, d'une télévision à écran plat avec les chaînes du satellite, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d’une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Vous profiterez d'une salle de bains privative, d'un sèche-cheveux et de linge de lit. Un petit-déjeuner buffet, à la carte ou américain est servi sur place. Cet établissement dispose d’une terrasse bien exposée. Lors de votre séjour, vous pourrez pratiquer diverses activités à New Florence et dans les environs, telles que le vélo. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Columbia) est à 96 km.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

Parking gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
2 grands lits doubles
1 très grand lit double
1 très grand lit double
et
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Holger
    États-Unis États-Unis
    « Very clean and modern, looked renovated. Staff was very nice and the breakfast had changing options every morning. »
  • Mark
    États-Unis États-Unis
    « Room was clean and very no noise room to room through the walls »
  • Luchuan
    États-Unis États-Unis
    « The rural location was exactly what we wanted. The house was also very new and the facilities were fantastic. »
  • Peter
    États-Unis États-Unis
    « Clean, comfortable room, decent breakfast. Staff were very friendly and helpful »
  • Kim
    États-Unis États-Unis
    « Staff was super friendly! Room was clean and comfy! Breakfast was awesome! »
  • Karla
    États-Unis États-Unis
    « It was a great little breakfast. The area was clean and plenty of setting. I was there when the hotel was sold out this month, and still had great food and options. »
  • Mike
    États-Unis États-Unis
    « Very clean and modern. Breakfast good. Staff great! »
  • Robert
    États-Unis États-Unis
    « Breakfast was great! Bed was super comfy , the staff was friendly , safe location , very spacious and best of all the price! »
  • Audrey
    États-Unis États-Unis
    « The location off of Rt 70 in Missouri was very convenient. Was immediately impressed with the outside of the building. Check in staff was friendly and the process easy. Very impressed with the room. Nicely decorated. Bed was very comfortable.... »
  • Richard
    Canada Canada
    « This newly renovated hotel was immaculate. Every part of the hotel was clean, and the rooms and beds were fantastic. The hot and cold breakfast was very good with lots of choices. Would stay there again for sure. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Brady Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiscover Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d'identité avec photo ainsi qu'une carte de crédit vous seront demandées lors de l'enregistrement. Les demandes spéciales seront traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.