Situé à un demi-mille du centre de conventions Riverside, cet hôtel de Californie dispose d'une piscine extérieure. Les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble avec la chaîne HBO. Le Fox Theatre se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel. Chaque chambre dispose d'un réfrigérateur et d'une cafetière. Elles comprennent également un sèche-cheveux et du matériel de repassage. Le Raincross Hotel Riverside possède un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24. Plusieurs restaurants sont accessibles à pied. Le parcours de golf de Fairmount Park et l'université de California Riverside se trouvent à moins de 2 km du Raincross Hotel Riverside. L'hôtel se trouve à moins de 15 minutes à pied du centre de conventions Riverside.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

  • Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,0)

  • Vous rêvez d'une bonne nuit de sommeil ? Cet établissement a obtenu une bonne note pour ses lits très confortables.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

  • Parking privé gratuit sur place


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
2 lits doubles
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Shirley
    États-Unis États-Unis
    « One of the very cleanest, comfortable I hv experienced around the world and free parkong. Just a short walk to gorgeous Christmas lights display at the Mission Inn. »
  • Lynne
    Australie Australie
    « Good sized room, clean with a shower that wasn’t over the bath. Comfortable bed »
  • Tarelo
    États-Unis États-Unis
    « Perfect size of rooms for a good stay, has a excellent location near of down town, the staff we're always friendly and is a best option if you want to stay a weekend 👍 (rooms are so clean and have all facilities for travel business) »
  • Annaliese
    États-Unis États-Unis
    « Excellent customer service. Accommodations were wonderful, and very clean. I stay every time I drive to Arizona . Won't stay any where else 👍 »
  • Machado
    États-Unis États-Unis
    « I like the people who work there. Good attitude and cheerful spirit. »
  • Mat
    États-Unis États-Unis
    « The looks and comfort were excellent. The size of the room was very small. The website photos were deceiving. Room was clean, bed was comfortable. Like that there were 5 pillows. »
  • Alexis
    États-Unis États-Unis
    « It's a clean hotel, the price is great, it's close to restaurants and a grocery store, staff members I ran into were very nice and helpful, they had a cool coffee machine I was impressed by it. »
  • Tony
    États-Unis États-Unis
    « I frequently stay at this hotel for business travel. The staff and manager are very helpful in accommodating my preferences during my stay at the hotel. »
  • Charles
    États-Unis États-Unis
    « We were impressed with cleanliness of our room as well as being surprised to seeing shutters and crown molding in our room. Staff was courteous and helpful 😊 »
  • Nancy
    États-Unis États-Unis
    « The room was beautifully decorated and recently done. Exceptionally clean and good location. They even had a breakfast including waffle machine that wasn’t shown in the booking.com site (it should be, and the staff said the breakfast was a fairly... »

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement Raincross Hotel Riverside accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet établissement
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Une pièce d’identité avec photo et une carte de crédit vous seront demandées lors de l’enregistrement. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à votre arrivée. Les demandes spéciales ne sont pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

L'établissement accepte uniquement les animaux d'assistance.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.