L’hébergement Hamilton Suite 2 - Ground Floor, Heart of Downtown vous accueille dans le centre de Savannah, à respectivement 200 mètres et 200 mètres de ces lieux d’intérêt : Reynolds Square et Oglethorpe Square. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin et la climatisation. Cet hébergement comprend une réception ouverte 24h/24 et est installé à 300 mètres de : Musée Owens-Thomas House.
Cet appartement comporte 1 chambre, une kitchenette avec un réfrigérateur et un micro-ondes, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et des articles de toilette gratuits. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Parc Madison Square, Johnson Square et Ellis Square. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Savannah-Hilton Head) est à 14 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
8,8
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,8
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Mady
États-Unis
« Great space, the heated bathroom floors were cool! Great location as well. Our dogs loved it. »
Melody
États-Unis
« Location and cleanliness were top notch! Bed was extremely comfortable. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Gérée par Bellwether Hospitality Group
Note des commentaires de la société : 8,6D'après 69 avis provenant de 49 hébergements
49 hébergements gérés
Informations sur la société
Bellwether Hospitality Group is a Georgia-based boutique hospitality group focused on building the best experiences for guests. Boasting a variety of downtown homes, one fit for every type of stay. Our local team is ready to take care of anything that pops up. At Bellwether Hospitality Group we believe in taking care of our team members by paying a fair wage in a family-first atmosphere.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Hamilton Suite 2 - Ground Floor, Heart of Downtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l’établissement pour cette réservation.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests will receive a rental agreement which must be signed and returned to the property prior to arrival. If the agreement is not received, the guest should contact the property management company at the number o
n the booking confirmation.
Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 19:00:00 et 07:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.