Cette note est basée sur des commentaires publiés sur plusieurs autres sites de voyage.
L’hébergement The Great Escape - Hamptons Serene Family Favorite vous accueille à Sagaponack, dans la région New York. Il possède un balcon. Cet hébergement met à votre disposition une piscine privée, une connexion Wi-Fi gratuite et un parking privé gratuit.
Comprenant un accès direct à une terrasse avec vue sur le jardin, cette maison de vacances avec climatisation comporte 1 chambre et une cuisine entièrement équipée. Une télévision à écran plat est à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 22 km et 31 km de ces lieux d’intérêt : Phare de Montauk et Second House. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Long Island MacArthur) est à 76 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Note de commentaires externes
La note de 9,1 provient de clients ayant réservé un séjour dans cet hébergement via plusieurs autres sites de voyage. Elle sera remplacée par une note de commentaires Booking.com lorsque l'hébergement aura reçu son premier commentaire de clients sur notre site.
Gérée par Elevate Vacation Rentals
Note des commentaires de la société : 8D'après 103 avis provenant de 41 hébergements
41 hébergements gérés
Informations sur l'hébergement
📋 HOUSE RULES
• PETS: This property is pet-friendly & with a non-refundable pet fee of 100USD per pet. ONLY NON-SHEDDING PETS CAN BE ACCOMMODATED.
• CHECK-IN: Check-in time is after 4PM. Early check-in requests are subject to availability and cannot be guaranteed. If we're able to accommodate an early check-in, there's an early check-in fee of 50USD starting at 10AM.
• CHECK-OUT: Check-out time is before 11AM. We do not allow late check-out as we schedule cleaning ahead of time. Any unauthorized late check-out will result in a charge of 50USD for every 30 minutes.
• SMOKING: We do not allow smoking inside the property. There is a smoking fine of 300USD if there is evidence of smoking inside the property. You may smoke on the porch or the rooftop deck. Please make sure to clean up after yourself.
• GRILL: An extra charge of 100USD will apply for not cleaning after using the BBQ Grill.
• NOISE: Please observe quiet hours after 9PM. Please be mindful of the neighbors as this property is situated in a quiet neighborhood. If the police are summoned due to noise complaints, this warrants a possible eviction with no refund.
• DAMAGES & LOSS: I would truly appreciate it if you could treat our home like yours. You will be responsible for any damages or loss in the property which will be deducted from your security deposit. Please advise me of any damage or loss immediately upon discovery.
• UNAUTHORIZED GUESTS: Please make sure to book the property for the correct number of guests. Parties, events, or any kind of gathering are prohibited. No other guests outside the reservation are allowed on the property.
• LOST & FOUND: Please note that all shipping is at the traveler's expense. There is a minimum 25USD shipping cost plus a 50USD service fee.
ADDITIONAL NOTE
You will be receiving a separate email to complete the pre-check-in form prior to arrival where you will be required to upload documents (photo of your ID and CC) for verification.
Langue parlée
Anglais
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement The Great Escape - Hamptons Serene Family Favorite accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Guests under the age of 21 can only check in with a parent or official guardian.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 21:00:00 et 07:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à US$500 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.