+
Nombre max. d'adultes : 2
<br>
Nombre max. d'enfants : 1
Lit :
1 très grand lit double
Lit bébé gratuit disponible à la demande
Séjour gratuit pour votre enfant
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025
Annulation
Annulation gratuite avant le 27 septembre 2025
Vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu'à 0h00 le jour de l'arrivée. Si vous annulez après 0h00 le jour de l'arrivée, les frais d'annulation suivants s'appliqueront : le montant de la première nuit. Si vous ne vous présentez pas, des frais de non-présentation équivalant aux frais d'annulation s'appliqueront.
Ne vous inquiétez pas, vous ne serez pas débité(e) en cliquant sur ce bouton !
Le Hilton Garden Inn Atlanta Midtown est situé en face du campus Georgia Tech. Cet hôtel dispose d'une piscine extérieure et de chambres avec connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres comprennent une télévision par câble à écran plat et un réveil avec une station d'accueil pour MP3. Elles comprennent également un bureau et des suites plus spacieuses.
Le Hilton Garden Inn Atlanta Midtown possède une salle de sport et un centre d'affaires. Une laverie, une salle de réunion et une boutique de souvenirs sont également disponibles.
Le restaurant Great American Grille est ouvert pour tous les repas, y compris les plats à emporter.
Cet hôtel se trouve à moins de 2 kilomètres de l'aquarium de Géorgie et du monde de Coca-Cola. Le centre-ville d'Atlanta se trouve à moins de 10 minutes en voiture.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,0)
1er choix des familles avec enfants
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé à l'hôtel
Disponibilité
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Disponibilité limitée à Atlanta à vos dates :
21 hôtels 3 étoiles similaires sont déjà indisponibles sur notre site
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,2
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
7,1
Situation géographique
8,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,5
Note faible pour Atlanta
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Andrzej
Royaume-Uni
« Good value for money, great location, very friendly staff, and decent gym. »
Blake
États-Unis
« Centrally located in the middle of the city and surrounded by cool things! The staff was friendly and helpful. »
Hutchinson
États-Unis
« The location was pretty amazing. You get to be part of the Atlanta skyline overlooking the highway. Wish we could have used the 5th floor roof pool but it was too cold. Stayed in the same hotel as our fellow athletes so that was fun. »
Marvin
États-Unis
« I like the location and the staff were very helpful. »
L
Linda
États-Unis
« Breakfast was convenient, the snack shop near checkin is convenient, bed comfortable. Almost all of the staff were nice and friendly. »
R
Ruth
États-Unis
« Great location with nice amenities- clean, modern, and comfortable »
J
John
États-Unis
« The location was walking distance from several great restaurants, and was just off of our route back to Baton Rouge from Conyers. »
R
Renee
États-Unis
« it was convenient. didn’t like that the construction was everywhere »
C
Capablanca
États-Unis
« Valera the front desk personnel were all tremendous in welcoming. The location was great close to GA Tech campus and great bars and restaurants »
Jonathan
États-Unis
« the employees especially Aisha! she’s the best! changing our reservation from Duluth to here i a few weeks alll because of her! »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
américaine
Ouvert pour
Dîner
Règles de la maison
L'établissement Hilton Garden Inn Atlanta Midtown accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité au moment de l'enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Merci de noter que seul un service de voiturier est disponible. Veuillez consulter les conditions de l'hôtel pour obtenir davantage de renseignement.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.