Vous séjournerez à moins de 4 pâtés de maisons de la télécabine d'Heavenly. Toutes les chambres de l'hôtel présentent un style haut de gamme et des équipements généreux. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat gratuite, d'une station d'accueil pour iPod et d'une cafetière. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans toutes les chambres et dans tout l'hôtel. Lors de votre séjour à l'Avalon Lounge, vous pourrez profiter de sièges confortables au coin du feu dans le hall. L'hôtel se trouve à 6 kilomètres de la plage de Zephyr Cove et à 5 kilomètres de l'aéroport de Lake Tahoe. Le parc d'État d'Emerald Bay se trouve à 16 kilomètres.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Environs de l'établissement
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.




À savoir
Veuillez noter que la piscine et le jacuzzi sont actuellement fermés pour rénovation.
Tout enregistrement tardif entre minuit et 6h00 entraîne des frais supplémentaires. Veuillez contacter l'établissement pour obtenir de plus amples informations.
Veuillez noter que les chambres ne sont pas équipées de la climatisation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.