L’établissement 2 étoiles avid hotels - Byron - Warner Robins by IHG se situe à Byron. Cet hôtel se trouve à 25 km de : Grand Opera House.
L'aéroport le plus proche (Aéroport régional de Middle Georgia) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,8
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Byron
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Kathy
États-Unis
« Breakfast was great…eggs, sausage, bagels, fruit, cereal. What more could you want? »
C
Craig
États-Unis
« The cleanest motel we have stayed in a while,a comfortable bed and quiet. The complimentary breakfast was pretty weak, but I understand it's a budget motel »
John
États-Unis
« Facilities, including WIFI and direct CAT6 access, were excellent and in great condition. Breakfast was excellent and well-organized. »
E
Evan
États-Unis
« Very comfortable bed and great size TV… Very clean and brand new….. subtle elegance. Bathroom was very clean with quality fixtures and towels. We had a great night sleep. »
Jessica
États-Unis
« Very new facility and clean. The front desk staff was friendly and welcoming. »
Joseph
États-Unis
« Easy booking, friendly Staff, Very clean and comfortable place to stay »
R
Richard
États-Unis
« Clean all around. There was plenty to choose for breakfast. »
Elisabeth
États-Unis
« This is a very clean, quiet, comfortable hotel.
Nice breakfast too.
Nothing negative to say..👍👍 »
Shawnte'
États-Unis
« Clean, smelled fresh… Front lobby and outside seating was very inviting… »
Rex
États-Unis
« Convenient location, very clean, staff was great, bed and pillows were very comfortable, and the price was good. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement avid hotels - Byron - Warner Robins by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet hôtel
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.