Parking gratuit, Parking privé, Parking sur place, Accessible (PMR)
Connexion Wi-Fi gratuite
Internet
Bien-être
Centre de remise en forme
Service de navette
Navette aéroport, Service de navette
Vue
Vue sur la ville
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui, Aides visuelles : braille, Logement entièrement accessible en fauteuil roulant
L’établissement avid hotel Fayetteville West by IHG vous accueille à Fayetteville, à respectivement 4,7 km et 5,2 km de ces lieux d’intérêt : Razorback Stadium et Bud Walton Arena. Il comprend un salon commun ainsi qu’un parking privé gratuit. Cet hôtel 3 étoiles propose une salle de sport ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 6,7 km de : Fayetteville Town Center.
Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner continental, halal ou casher est servi sur place.
Parlant arabe et anglais, le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous aider à tout moment.
Vous séjournerez à respectivement 17 km et 42 km de ces lieux d’intérêt : Siège d’Arkansas & Missouri Railroad et Midtown Shopping Center. L'aéroport le plus proche (Aéroport régional du Nord-ouest de l'Arkansas) est à 31 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,9
Propreté
8,9
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
D
David
Belgique
« La literie était excellente, la chambre très spacieuse. »
Holley
États-Unis
« This place was great! Very clean, friendly staff. The bed was extremely comfortable, which was a nice surprise. »
P
Pam
États-Unis
« It was fine, a typical fast food affair-very clean area »
B
Brittney
États-Unis
« The room was exceptionally clean and the temperature was nice and cool when we went inside, which was great because it was scorching hot outside! The staff was very welcoming and friendly. The bed was very comfortable the sheets were nice and... »
K
Kathryn
États-Unis
« Clean, quiet, so friendly and helpful. Yummy breakfast. Coffee and tea anytime. Plenty of seating…not crowded. »
Peony
Hong Kong
« Good location and friendly staffs. Nice complimentary breakfast. »
Dozier
États-Unis
« The place was pleasant - safe, clean, new and great location, not far from grocery store and restaurants. »
Shabnaz
États-Unis
« We just stayed one night, I wish we could stay longer, everything was perfect though.
Location, cleanliness, brand new property, coffee available 24 hours, staff, beds »
W
Wendy
États-Unis
« Customer service was fantastic!!
Check out super fast and easy
Breakfast was good »
K
Kacie
États-Unis
« Came for a quick college tour, Hotel was very clean and great location to the school. The staff was very helpful. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement avid hotel Fayetteville West by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 4 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$25 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.