Parking gratuit, Parking sur place, Accessible (PMR)
Animaux admis
Animaux domestiques bienvenus, Des frais peuvent s'appliquer.
Service de navette
Navette aéroport
Bien-être
Centre de remise en forme
Accessibilité
Accessible en fauteuil roulant, Toilettes avec barres d'appui
Situé à Nashville, l’établissement avid hotels - Nashville Airport by IHG propose une salle de sport et des hébergements dotés de la climatisation. Il vous accueille à 8,1 km de ce lieu d’intérêt : Lane Motor Museum. Cet hôtel 2 étoiles propose un centre d'affaires et une bagagerie. L’établissement possède une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un salon commun et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les hébergements sont dotés d’une télévision à écran plat.
Un petit-déjeuner américain est servi sur place.
Vous séjournerez à respectivement 10 km et 12 km de ces lieux d’intérêt : Grand Ole Opry et L’Ermitage d’Andrew Jackson. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 6 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
Canada
« decor de bon gout et confort de la chambre mais un peu petite par contre »
J
Joel
Royaume-Uni
« - Comfortable and clean rooms & common spaces
- Excellent staff
- Rooms are well thought out, not very big but has everything you need and feels good to be in.
- Great value for money »
C
Christopher
Australie
« Phenomenal value. Immaculately clean. Awesome rooms. Free coffee bar and a good little breakfast. 6 minutes to the airport. We used Uber to get into Nashville. 10/10 »
S
Shaun
Nouvelle-Zélande
« Location is good if you are wanting a short ride to the airport.
Room was clean.
Free airport shuttle was really helpful.
Breakfast was very basic however, was not expecting a cooked breakfast so was happy with what was received. »
Eric
États-Unis
« We chose the hotel because of proximity to the interstate. A choice of restaurants is also a plus. »
Melynda
Roumanie
« The hotel is very close to the airport - really convenient for an early morning flight. The room was clean and comfortable. Sound-insolated windows would help with the flight noise. »
C
Charles
États-Unis
« Breakfast was nice, good variety, nicely displayed! »
Rae
États-Unis
« It was limited and very basic .. would have liked healthier options .. the location of the food items and prep area should be together .. there were no plates .. the coffee was not good .. very weak »
J
Jessika
Finlande
« Very clean, nice staff, nice bed and pillows, good toiletries and shower things, minifridge, good color scheme, available coffee and tea at all times. »
Amanda
Royaume-Uni
« excellent shuttle service to and from airport, hot drink facilities in longe »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement avid hotels - Nashville Airport by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir entre 21 et 21 ans pour pouvoir s'enregistrer
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.