L’établissement avid hotel Nashville South - Smyrna by IHG vous accueille à Smyrna, à respectivement 25 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Lane Motor Museum et Musée de Johnny Cash. Cet hôtel 2 étoiles propose un salon commun ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Vous pourrez prendre un verre au snack-bar sur place.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision à écran plat.
L’établissement pourra vous fournir des informations à la réception pour vous aider à vous déplacer dans la région.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Bridgestone Arena et Ryman Auditorium. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Nashville) est à 22 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
9,4
Confort
9,4
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,4
Note élevée pour Smyrna
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Julie
Kenya
« Several key breakfast items had run out by the time we arrived and they refused to replenish. »
Letelly
États-Unis
« Im a breaksfast person and the breaksfast was ok but I would like to see more when it comes to it. Maybe something hot but that's my opinion. Thanks »
K
Kerry
États-Unis
« Very clean, bed was incredibly comfortable, breakfast wasn’t bad »
M
Magdleon
États-Unis
« Everything. The food, environment, cleanliness was above and beyond »
Davis
États-Unis
« The Staff took great care of my mom during her stay. Very welcoming to the new city for us. She had started a new job and everyday she would come in they always asked how her day was. Management is phenomenal! »
A
Allyah
États-Unis
« I love the beds and the bathroom the shower was wonderful very big »
Graham
États-Unis
« Everything it was way better than expected and it had everything we needed. »
M
Michael
États-Unis
« Nice clean hotel, friendly staff, breakfast was good, room was nice and clean and very comfortable »
Graves
États-Unis
« Very nice. Clean. Friendly staff. Restaurants near by »
A
Anna
États-Unis
« I loved everything there - the front desk guy was so nice and welcoming. The room was so clean, it felt really good to sleep on that bed too, very comfy! The location is nice because it’s outside of the city but it’s close to stores, breweries etc... »
Environs de l'hôtel
Équipements de l'établissement avid hotel Nashville South - Smyrna by IHG
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Centre de remise en forme
Chambres familiales
Règles de la maison
L'établissement avid hotel Nashville South - Smyrna by IHG accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 16:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$15 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.