Le zoo Mesker Park et le jardin botanique sont situés à 20 minutes de cet hôtel d'Evansville, dans l'Indiana. Une piscine extérieure et une salle de sport sont présentes sur place. Les chambres de l'établissement bénéficient d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Chaque chambre du Hampton Inn and Suites Evansville comprend un four micro-ondes et un réfrigérateur. Elles comprennent également une télévision par câble à écran plat et la climatisation. Chacune est décorée chaleureusement.
Un centre d'affaires et une réception ouverte 24h/24 sont disponibles à l'hôtel. Un service de nettoyage à sec et une blanchisserie sont également proposés.
Tropicana Evansville est à 13 km de l'Evansville Baymont Inn and Suites. Le musée des Arts d'Evansville est situé à 15 minutes de route.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
7,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Alexandrea
États-Unis
« The front desk receptionist did not state my room number out loud since I was traveling alone which was very comforting. Room was very clean, spacious and bed was comfy. Wasn't much in terms of breakfast since it was all ready to go/wrapped, but... »
Y
Yolande
Canada
« The staff were very helpful. Hotel is close to great shopping centers »
G
Gregory
États-Unis
« Breakfast was a little carb heavy. Would’ve been nice to see some fruit or granola. Cleanliness excellent very quiet. Everything new and fresh very nice. »
S
Sharon
États-Unis
« Great staff..friendly, quick to answer any questions. »
C
Carol
États-Unis
« Away from major roadway so it was a quieter night, easy check-in, our room was large, good variety for breakfast. »
Garza
États-Unis
« That I was able get in early coming from long drive the lady at desk was the best »
Hafford
États-Unis
« Large tv. Spacious room. Very clean. Comfortable bed. Friendly staff. Will definitely stay again »
Karen
États-Unis
« Close to our dinner reservation and my husband’s Sleep Study »
Shelly
États-Unis
« Peaceful quiet and comfortable bed
Friendly staff »
M
Mark
États-Unis
« Clean and comfortable a good value for the price, they are remodeling but the work didn't start till 8am each day so I can't complain about that. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Spark By Hilton Evansville East, In accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 3 ans
Lit d'appoint sur demande
US$10 par personne et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
A Government-issued photo ID and credit card/debit card/cash deposit are required upon check-in for incidental charges. Please note that all special requests cannot be guaranteed and are subject to availability upon check-in. Additional charges may apply.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$75 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.