Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Best Western Fort Lee. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.

Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.

Situé à Fort Lee, dans le New Jersey, à seulement 4,2 km de Manhattan et entouré de restaurants et de magasins, le Best Western Fort Lee propose gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Accessibles uniquement par les escaliers, les chambres du Fort Lee Best Western disposent d'un lit avec une couette. Vous commencerez votre journée en savourant un petit-déjeuner continental gratuit, comprenant des gaufres belges faites maison. L'établissement comporte également un centre d'affaires avec des services de fax et de photocopies, une salle de sport bien équipée, ainsi qu'une réception ouverte 24h/24. Le Yankee Stadium se trouve à 7,4 km. Vous rejoindrez Central Park à 12,8 km. L'aéroport de New York-LaGuardia, le plus proche, est implanté à 18,5 km.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Best Western
Chaîne hôtelière/marque
Best Western

Points forts de l'établissement

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Buffet

Parking privé gratuit à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits doubles
1 très grand lit double
1 canapé-lit
et
1 grand lit double
1 grand lit double
1 très grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

  • Annie
    Canada Canada
    « L'emplacement très bien situé. Propre Déjeuner avec bcp de choix »
  • Maryse
    Canada Canada
    « Tres propre, petit mais parfait pour dormir. L'air climatisé fonctionne bien, personnel disponible et gentil. Lits confortables, bon debit d'eau dans la Douche. Environs à 20 minutes en voiture de Time Square. Parfait car l'emplacement de l'hotel... »
  • Jean-marc
    Canada Canada
    « Très bel endroit, situé à un endroit pas facile à trouver la première fois mais très confortable. Déjeuner correct. »
  • Sandrine
    France France
    « L arret de bus pas loin de l hôtel, hôtel facile a trouver et grand parking »
  • Marcandrerichard
    Canada Canada
    « Proche d'un bus vers NYC (2$) Pas cher pour la qualité! »
  • Adduasio
    France France
    « Le petit déjeuner était très correct. Le personnel était très à l’écoute. »
  • Sylvie
    Canada Canada
    « Le personnel était sympathique et accommodant. La facilité pour le transport vers N-Y avec le bus NJ. Hôtel bien entretenu malgré l’âge. Déjeuner offert le matin et possibilité d’apporter à la chambre pour manger en toute tranquillité. »
  • Nanagass
    France France
    « Hôtel facile d'accès, juste à la sortie d'autoroute. Réceptionniste serviable et agréable. Petit-déjeuner satisfaisant. »
  • Anonyme
    Martinique Martinique
    « Petit déjeuner très bien. Juste petit soucis avec les carte de chambre. Sinon rien à dire. Excellent »
  • Patrick
    Canada Canada
    « I like the cleanliness and accessibility of the location. Staff are all accommodating and friendly. »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Best Western Fort Lee accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBDiscoverCarte Blanche

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.