- Animaux domestiques admis
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Balcon
- Climatisation
- Salle de bains privative
- Réception ouverte 24h/24
- Cartes d'accès
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Coffre-fort
Best Western Plus All Suites Inn is 3.2 km from the Santa Cruz Beach Boardwalk and 10 minutes' drive to the University of California Santa Cruz. The all-suite hotel features free WiFi, an outdoor hot tub, and spacious suites. Guest suites at the Best Western Plus All Suites Inn are equipped with a microwave and refrigerator. A separate seating area and a work desk are provided. A cable TV with HBO and in-room movies is also included. The Best Western Plus All Suites Inn provides free hot breakfast buffet. Guests have free access to the fitness centre. The Santa Cruz Beach Boardwalk is 5 minutes' drive from the Best Western Plus All Suites Inn.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
- Petit-déjeuner

Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Type de logement | Nombre de voyageurs | |
---|---|---|
1 très grand lit double et 1 canapé-lit | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
2 grands lits doubles | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double | ||
1 très grand lit double et 1 grand lit double | ||
1 lit simple | ||
1 très grand lit double |
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Catherine
France
« Bon emplacement super petit déjeuner confortable calme et parking de l'hôtel » - Sokolovska
États-Unis
« we really liked the hotel, clean, convenient and comfortable, very tasty breakfasts. » - Sokolovska
États-Unis
« we really liked the hotel, clean, convenient and comfortable, very tasty breakfasts. » - Alan
Royaume-Uni
« Samantha on reception and housekeeping staff were superb , clean and fresh feel - big room » - María
Espagne
« So clean and beautiful, the room was really big, the bed so comfortable. So nice that there is a Parking available at the hotel by only 10$ at day » - Stephanie
Nouvelle-Zélande
« Perfect location, free parking and easy to walk to many lovely shops and restaurants » - Brian
États-Unis
« The staff in the lobby were very nice and helpful. » - Herbert
Le Salvador
« Everything was clean, and the room was very comfortable » - Ulrich
Allemagne
« Gutes Frühstück, nettes Team, saubere Zimmer, gute Lage, Whirlpool und FitnessRaum. » - Barry
États-Unis
« The location was perfect for our stay. It was very clean! »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.







À savoir
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.